Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde backup exec

zebi42, le 30 oct 2008 à 08:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite sauvegarder complètement mes 4 serveurs sur une bandothèque avec backup exec de la façon suivante:
Serveur 1 sur le logement 1, Serveur 2 sur le logement 2, Serveur 3 sur le logement 3, Serveur 4 sur le logement 4
Comment sélectionner le logement dans la définition de la sauvegarde
PS: Je ébute avec Backup Exec

Merci d'avance

Configuration: Windows serveur 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde backup exec » dans :
Sauvegarde (backup) Voir La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...