Rechercher : dans
Par :

Installous et appshare

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:03:17 tanya, le 30 oct 2008 à 02:39:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai téléchargé appshare et installous sur mon ipod touch, je réussis a tlécharger les jeux mais quad je viens pour cliquer dessus ca dit impossiblle d'ouvrir l'application:( nom du jeu)
Savez vous comment jpourrais régler mon problème ou connaissez vous dautre source que je pourrais ajouter sur cydia pour avoir des nouveaux jeux
aidez-moii et mercii d'avance!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installous et appshare » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

louantdel, le 30 oct 2008 à 13:04:30

Bonjour,
j'ai moi aussi telechargé et installé "AppShare & Installous" sur mon iphone, et comme toi j'ai le probleme "Impossible de lancer l'application"; malheuresement, je n'ai pas de solution...
Si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci d'avance,

louantdel

Répondre à louantdel

34

Ipodatitude, le 6 mai 2009 à 13:34:07

Il faut que tu crée un compte apps store et. Tu tekecharge un jeu
Pi après tinstalle le jeu de installous et villa???!!!!!'n
By:ipodatitude
@++

Répondre à Ipodatitude

2

kevin0053, le 12 nov 2008 à 15:29:10
  • +1

J'ai peut être une solution regarde si tu n'a pas pris une version style 1.2 ou 2.0 alors qu'il y a une version 1.0 ou 1.1 avant. si c'est le cas, télécharge là moi j'ai réussi comme sa .
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment supprimer les fichiers dans installous, car sa prend beaucoup de place!

merci

Répondre à kevin0053

3

ric64, le 20 nov 2008 à 18:06:58

Pour supprimer les fichiers de installous qui peuvent effectivement prendre beaucoup de place il faut se connecter en ssh et aller dans
private/var/mobile/library/downloads et la tu peux tout supprimer.
mais un conseil conserve les fichiers ipa car si tu doit recommencer a installer ton iphone ou itouch puis le jailbreacker tu n'auras qu'a remettre les fichiers et les reinstaller.
pour info les fichiers ipa ne servent plus une fois que l'appli est installee. tu peux voir la place qu'ils prennent dans itune et dossier autres.

Répondre à ric64

4

cedric, le 29 nov 2008 à 12:11:06

Salut pourrai m'accepter stp dans tes contacte car j'ai un problème avec installous et je c pas comment faire pour revenir si c le cas a une version ente rieur merci d'avance surtout

Répondre à cedric

9

ric64, le 16 déc 2008 à 19:10:19

Desole de repondre tardivement mais si tu as tjours un pb je peux essayer de td mais sois un peu pmus precis

Répondre à ric64

5

jérome44, le 16 déc 2008 à 11:19:24

Bonjour, je ne sais pas comment mettre installous sur mon ipod touch, je ne comprend pas j ai appshare sur mon itouch mais j ai pas installous comment l'avoir

svp

Répondre à jérome44

6

jérome44, le 16 déc 2008 à 11:20:19

Bonjour, je ne sais pas comment mettre installous sur mon ipod touch, je ne comprend pas j ai appshare sur mon itouch mais j ai pas installous comment l'avoir.

svp

Répondre à jérome44

8

ric64, le 16 déc 2008 à 19:07:14
  • +4

La source exact http://cydia.hackulo.us

Répondre à ric64

33

sims_03, le 1 avr 2009 à 16:00:10
  • +18

1) tu ouvre cydia
2) tu vas dans manage/source
3)tu clik sur edit puis sur add
4)tu ecris : http://cydia.hackulo.us
5)tu ouvre la source puis tu ouvre installous et tu le telecharge

Répondre à sims_03

7

ric64, le 16 déc 2008 à 18:51:41
  • +2

As tu installe la source hackulo.us c la que ce trouve installous dans cydia

Répondre à ric64

10

jérome44, le 17 déc 2008 à 13:50:44

Je doit entrée la source sur mon ipod touch ?

Répondre à jérome44

11

jérome44, le 17 déc 2008 à 13:55:47
  • +2

La source hackulo.us je la tape sur mon ipod touch mais une fois que je l ai entrer sur mon ipod touch je dois aller ou pour telecharger installous.
quand j ai jailbreaker mon ipod touch j ai eu maps,météo,appshare,..
mais j ai pas eu cydia et installous.

merci de répondre

Répondre à jérome44

12

jérome44, le 17 déc 2008 à 14:41:10

Je croit que le probleme est que je n'ai pas cydia sur mon ipod touch j ai appshare mais pas cydia et installous et moi je veut les télécharger?

Répondre à jérome44

13

ric64, le 17 déc 2008 à 18:46:09
  • +1

Je pense que tu as un pb avec ton jailbreack, donne moi la version de ton itouch, ton firmware et le nom de l'appli pour le jailbreack car sans cydia ou installer cela va etre dure

Répondre à ric64

36

tarik, le 19 jui 2009 à 02:03:21
  • +1

Je veux instaler instalous et cydia et appshare sur mon iphone mais je sais pas comment le fair

Répondre à tarik

14

jérome44, le 17 déc 2008 à 18:51:53
  • +1

Salut j ai le premier ipod touch le 1g et ma version est 2.2 et je ne comprend pas comment trouver le nom de l application car ce n'est pas moi qui l'a jailbreaker c'est un ami.
si on ne sais rien faire sans cydia et installer comment faire pour re jailbreaker mon ipod ?

Merci.

Répondre à jérome44

18

ric64, le 17 déc 2008 à 19:30:59

Il faut faire la mise a jour 2.2 avec itunes puis lancer le jailbreack avec le logiciel quickpwn pour windows si tu es sous windows et la si tu parle un peu anglai stout est expliquee

Répondre à ric64

15

beehemol, le 17 déc 2008 à 19:20:41

Bonjour a tous!
moi j'ai un probleme un peu different... quand j'ai mis la source cydia, je n'ai que installous et pas appshare... quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!! :)

Répondre à beehemol

17

ric64, le 17 déc 2008 à 19:26:26

C normal appshare n'existe plus, les deux fction sont combinee dans installous 2.0

Répondre à ric64

16

jérome44, le 17 déc 2008 à 19:25:56

Salut beehemol peut-tu me comment ta fait pour jailbrek ton ipod touch car aparament le mien n'est pas jailbreaker mais j ai appshare dessus

Merci

Répondre à jérome44

20

jérome44, le 17 déc 2008 à 19:36:19

Salut j ai mis la mise a jour en 2.2 ensuite j ai télécharger quickpwn et quand j arrive a la dernière étape il me demande d'envoie ou na pas envoyer un rapport d erreur ensuite l application ce ferme

Répondre à jérome44

21

Beehemol, le 17 déc 2008 à 22:30:54

Ouai, finalement j'ai compri qu'il y avait du 2en1 :p mais le problème, c que quand je telecharge, ça marche mais après quand j'installe, je sais pas ou trouver l'application, elle n' est pas sur mon touch...

Jerome44,
Pour le jailbreaker, c'est super simple, tu telecharge le apple software restor 2.2, tu telecharge quickpwn et tu suis ce que l'on te demande!! :)

Répondre à Beehemol

22

jérome44, le 18 déc 2008 à 11:53:57

Bonjour, j'ai déjà télécharger le sorftware 2.2 et je l'ai déjà mis sur mon itouch ensuite quand je lance quickpwn j arive jusqu au bout des 30secondes et ca ne marche pas il y a un message en disant d'envoyer un rapport d erreur.

Répondre à jérome44

23

beehemol, le 19 déc 2008 à 14:23:21

Vous l'avez restaurer en 2.2? il fau aller sur itunes, appuiyer sur maj en cliquant sur restorer et vous selectionner le restor 2.2 que vous avez telecharger! et ensuite reessayez quickpwn, normalement ca devrait etre bon!

Répondre à beehemol

24

EL-MauriiciO, le 4 jan 2009 à 19:59:29

Bonjour j'ai mi la source que vous avez dite et je ne trouve pas appshare.J'ai installous,mi patch,edge to 3g icons et source GUI

merci de votre aide

Répondre à EL-MauriiciO

25

ric64, le 5 jan 2009 à 17:40:46

C'est normal il faut mettre installous car appshare n'existe plus et mi patch doit etre installe egalement pour la compatibilite avec itunes

Répondre à ric64

26

mike1m88, le 8 jan 2009 à 01:29:16

Bonjour,
apres avoir lu pas mal de forum j'ai compris que appstore netait plus disponible quil etait inetgré a instalous!!
le probleme c que quand je vais dans instalous je vois pas le moindre fichier IPA.... que dois je faire?? a part les télécharger sur le site et synchroniser avec itunes!
je vous remercie par avance

Répondre à mike1m88

46

alminza, le 4 nov 2009 à 19:11:09
  • +1

Met http//cydia.hackulo.us et cherche se que tu veux

Répondre à alminza

49

ishak_S, le 19 nov 2009 à 17:03:17

Slt, moi c pas vraimant un probleme. Ou ca depends comment vous le voyer. J'ai l'itouch 1ier génera. j'ai instalouss et tou mais qd je telecharge une application, et que je l'ouvre rien ne ce passe. ou plutot si... Elle souvre et ce referme aussitot me mettant sur ma page principal d'ipod.
C uniquement qd je veu metre des application qui on une meilleur mise a jour. Mais il y as des application qui me plaise et que la premiere mise a jour ne suis pas. Donc je me dit que je dois mettre mon ipod en mise a jour. et je le reflasherai par le biet de quickpwr. esque ca marcherai ? je risque pas de perde des donners, style des applic qui seron partis ou autre. Ou que dois-je faire pour pouvoir telecharger les dernier application ? je suis perdu. Merci a tout le monde

Répondre à ishak_S

27

jerome44, le 10 jan 2009 à 13:52:06

Salut je sais pour télécharger des applications installous tu dois aller de ton ipod tocuh sur l icone installous ensuite tu clique sur applications et tu choisis quel catégorie d applications que tu veut.
moi mon probleme c'est que j'ai installous, cydia et installer sur mon ipod touch
il ne ce passera rien si j'ai ces trois la ou pour pouvoir avoir des applications installous je dois retirer installer ?

Merci de vos réponse.

Répondre à jerome44

32

Silou, le 4 mar 2009 à 23:42:08

Tu na pas besoin d'enlever installer ni aucun programmes..
Jai moi meme installer, installous et cydia, les 3 et sa marche tres bien ^^ alors explik plus ton probleme stp ;)

Répondre à Silou

29

EL-MauriiciO, le 12 jan 2009 à 18:53:12

Bonjour quand je choisi mon application ou mon jeux dans installous par exemple je choisi rapidshearch il me mette que sa marche pas je me souvien plus je n'ai pas mon iphone avec moi

merci d'avance

Répondre à EL-MauriiciO

30

soso, le 23 jan 2009 à 19:03:33

Bonjour moi j'ai un probleme c'est le fait que quand je telecharge une appliaction ensuite lorsque je veux la lancer il me disent : impossible d'ouvrir l'application
si quel qu'un a une solution,merci

Répondre à soso