Rechercher : dans
Par :

Echec d'installation des pilotes audio

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 01:15:16 chriss, le 30 oct 2008 à 00:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayer d'installer les pilotes audio, et j;ai le message d'erreur:
"Les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel informatique. Remarque: Si vous avez desinstalee le logiciel audio sans redemarrer, redemarrer l'ordi maintenant...."

En redemarrant ca ne arche toujours pas.

j'ai installe XP sur vista....

infor sur carte mere:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère Asus A8M2N-LA (NodusM) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150 LE, AMD Hammer

SVP besoin d'aide, Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « echec d'installation des pilotes audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...

1

pilouane, le 30 oct 2008 à 00:35:19

Salut,

Pilote Audio ? C'est Vista qui te le demande ?

Ton pilote il viens d'oû ?

As tu cd install de la carte Mère?

A+

Répondre à pilouane

2

chriss, le 30 oct 2008 à 00:43:47

J'ai effacer Vista et installer XP dessus, je suis sur XP quand il me donne le message et non je n'ai pas le CD d'installation des pilotes

Répondre à chriss

3

pilouane, le 30 oct 2008 à 00:58:14

Salut,

audio intégré à la carte mère ?

Répondre à pilouane

4

chriss, le 30 oct 2008 à 01:10:04

Oui, audio integree a la carte mere

Répondre à chriss

5

pico.l, le 30 oct 2008 à 01:15:16

Bonjour,

Vas voir chez le constructeur HP s´il propose les pilotes de la carte mère compatible à windows XP ?

A+
Pico

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net