Posez votre question Signaler

Probleme desktop hard disk lacie

Smix62 - Dernière réponse le 4 oct. 2011 à 18:43
Bonjour, le pilote s installe correctement mais le disque dur n est pas visible dans le poste de travail. Qu est ce qui ce passe?
Lire la suite 

Probleme desktop hard disk lacie »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je ne crois pas que le Problème soit lié a Windows 7...
Explication; J'ai le même problème autant sur Seven que sur XP...
Le problème vient de l'alimentation du DD Externe...
(Voir mon autre Post pour Information..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Même problème, je vien d'acquerir le Desktop Hard Drive USB 2.0 de 500 Go de capacité de chez Iomega,
j'ai suivi les conseils du site de Iomega qui m'invitait a supprimer la piste de DD, puis de formater. Le problème c'est que lors du formatage qu'un message d'erreur s'affiche...
Le disque dur n'est donc pas formater et meme en essayant sous plusieurs PC, il ne fonctione toujours pas, MAIS il s'affiche sur le poste de travail...

HELP

Sous Windows XP
Internet explorer 7
jib - 13 nov. 2010 à 12:24
BONJOUR
Même problème pour moi. Je suis passé à Win 7 sur un nouvel ordi et Le LaCie Hard Disk 1TO n'apparaît plus lors de sa mise en route, donc impossible de l'utiliser. La seule solution pour moi à ce jour c'est après avoir allumé le disque LaCie, de débrancher la prise USB et de la rebrancher .miracle il apparaît!
gorilla67 - 2 mai 2011 à 20:28
Pareil, j'ai un disque Lacie (Neil P. 750 Go) et je dois l'allumer puis débrancher/rebrancher pour qu'il soit détecté et utilisable. Système Win7 64 bits.
Help !!
TitanProFr - 4 oct. 2011 à 18:43
Pareil, disque dur externe Lacie desktop hard disk 500go, sous windows 7 il n'est pas reconnu è_é
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
HELP !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
Meme souci que billyjack
mon lacie, en esata apparait et disparait
je ne sais pas quoi faire
y a t'il eu des solutions ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
¨
j'ai également un 1TB LaCie HARD DISK USB 2.0 EU, et
j'ai le meme probleme que billyjack et lapinauchocolat.
en plus de disparaitre je ne peux plus rien copier dessus, mais je peux prendre les informations qui s y trouve !!
je travaillait avant avec un pc sous windows, et il fonctionnait bien, je viens de passer sous mac, et ça va plus, y a t il une solution ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Le problème semble lié à Windows 7. Je pensais au début que c'était les port USB qui n'était pas assez alimenté, mais en fonctionnant toujours sur le même port j'ai réussi à faire fonctionner mon disque... aléatoirement...

Mon problème était similaire, windows tentait de monter le disque mais sans succès, ou le montait puis se ravisait ;)

Bref, en branchant, débranchant, au bout d'un moment le disque finit par être stable...

Pas vraiment au point ce windows 7.

Si quelqu'un sait si il y a un patch je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme desktop hard disk lacie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?