Logiciel gratuit sur Apple store

Résolu/Fermé
karlzer0 - 29 oct. 2008 à 23:27
 Farah13 - 25 déc. 2013 à 05:17
Bonjour,
pour iphone : Pour récupérer jeux ou autres gratuit sur Apple Store il faut créer un cpte sur itunes mais y a t'il moyen de ne pas donner son N° deCB avec le code au dos de la carte? sinon impossible de récupérer jeux ou autres. Si qq a une solution voir une astuce!!!! merci
A voir également:

7 réponses

detailsfinder
1 mars 2010 à 22:56
mais bien sur que c est possible:
Vous ouvrez itunes ou app store
Vous allez dans la page d'une applucation gratuite
Vous cliquer sur télécharger
Vous choisissez creer un nouveau compte
Là, vous pouvez choisir "aucun" comme moyen de paiement

et le tour est joué
42
merci je trouve ps la main de choisie aucun sur le mode de paiement
0
et si il ya pas apple store dans notre ipode comment en va faire pour telecharger j arrive pas :s
0
il faut que c est sur itunes sinon ca marche pas
0
tu na qu a juste cocher aucun mode de paiement et sa marchera voila bonne journée
12
Je ne trouve pas l option aucun sûr l App Store....
0
une carte recharge avec 15 euro te suffira pour activer un compte sur appel store . ;)
8
Tu crois vraiment que quelqu'un acceptera de te donner son numéro de carte de crédit sur un forum comme cela ?

Tiens va faire un tour la dessus
https://iphone-france.keuf.net/t210-tuto-creer-un-compte-itunes-sans-carte-de-credit
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete des cartes i tunes tu trouves sa a carrefour et telecharge i tunes sur un ordi et telecharge des apllis gratuites payantes et music films etc;;
4
Pour l'utilisation de mon iPhone j'aimerai avoir Apple Store. Mercie
4
J'ai Comment ca marche, et ichat. Que faut-il ajouter pour obtenir Apl Store? merci
0
oui tu peut cree un compte sans carte bancaire va sur app stor ecrit sur recherche remote puis il te demanderont de cree un compte sa va marcee mode de paiment aucun pui tu continue
0
j arrive pas a faire comme vous dite
0