Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lancer dofus

bellan, le 29 oct 2008 à 23:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne réussis pas à lancer DOFUS sous mon mac . Après avoir téléchargé le derniere version de flash player pour mac,
j'ai tenté d'appliquer les conseils postés par D2LorD su le forum: à savoir

modifier les paramètres de sécurité de Flash Player en faisant :
- Click-droit "Paramètres..."
- Sélectionner la sécurité sur le site (cadenas)
- Faire parcourir et choisir la page Dofus.html
- L'autoriser
- Lancer Dofus
Voilà c'est ce que j'ai fais sur tous mes macs depuis la version 14

le probleme c'est que quand je clique droit sur paramètre , l'icone sécurité ne s'affiche pas , je ne peux donc rien autoriser ???
quelqu'un peut il m'iader ?
merci .

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « probleme pour lancer dofus » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Collection CommentÇaMarche.net