Posez votre question Signaler

Avoir de l'argent sur GTA 4 [Résolu/Fermé]

eugenio008 - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 19:55
Bonjour,
le code triche pour avoir de l'argent sur GTA 4 sur PS3 est:
334-555-0150
Lire la suite 
Réponse
+328
moins plus
sans codes je suis a plus de 300000 dollars j ai beau bouffer au resto et m acheter des fringues, j vois vraiment pas comment on peut dépensé son fric :p ! depuis que j ai fait le casse de la banque et qu on gagne les 250 000 dollars a partir de la on est plus ennuyé par des soucy de tunes !!

inuyashadav 5Messages postés samedi 29 mai 2010Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - 30 mai 2010 à 11:57
re moi eu moi jé enregistré l'instrumentalle de prison break (jé pas le tenp) sur la xbox360 é sa le fait tro avec le jeu ^^ sa méclate XD
yusuf- 8 nov. 2013 à 07:39
Moi je suis a 1178964$ en parien de grosse somme dargent aux combat de rue
yusuf inuyashadav - 8 nov. 2013 à 07:40
Moi je suis a 1178964$ en parien de grosse somme dargent aux combat de rue
hffj- 3 févr. 2015 à 19:55
Comment tu fais des codes
valentin94- 23 janv. 2014 à 23:38
Moi je suis aller jusqu'a 900000 dollars rien quand fesant des mission
Annonces

moins plus
Réponse
+188
moins plus
sa marche pas

Annonces

moins plus
Réponse
+151
moins plus
je suis a 1 005 965 dollars en faisan toute les mission normal et les petite et j en sui a 96% et je me sui fai tuer 3 fois et arreter 1 foi

Réponse
+129
moins plus
sa marche pas lol

Réponse
+107
moins plus
lol déjà pour commencer,, on braque la banque dans une mission et 300 000$ c'est facile a depensé j'en avait plus de 500 000$ et il m'en reste 4000$ parce que je m'amuse a mourir et des fois je me fait arreté par les flic donc dsl

juju- 22 août 2010 à 15:33
ou c'est la banque
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 15:34
on braque la banque dans une mission
Réponse
+87
moins plus
bonjour si vous voulez plein d'autre code vous devez allez sur: www.jeuxvideo.com. si vous avez envis de plus dexplicatiion ou si vous ni arrivez pas contactez moi. -_- romboss14™

Réponse
+76
moins plus
J'ai trouvé un petit astuce pour de l'argent, alors tu commence par allé a une station de métro (Car il a beaucoup de personne, surtout des Dealer) vous tué des gens a la bat, pour moins être repérés par les flics, donc vous en tué 5, 6 tu prend l'argent et après tu téloignes , des cors de 30 mètre et tu re vien et l'argent raparét, (J'ai tésté ) Donc voilà il surffit que tu fasse sa plusieur fois et sa fais un max de mail ;) voilààà

azerty- 29 mai 2010 à 18:38
sa marche si on les tue au couteau???
Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 18:41
ca marche peu importe comment tu les tue
la ou y a du monde y a de l'argent

mais tu gagneras pas grand chose

le moyen d'obtenir le plus
c'est de faire exploser les fourgons blindés avec grenade ou bazooka
Réponse
+57
moins plus
Vrais moi j'ai un petit moyenne tu balade vers 00h00 dans la ville et y'a des petit camions vert et blanc, les chauffeur son des civiles, et tu prend un grenade tu le met en dessou du camion et tu a un peux prés 2000$ je pense moi j'nest niké 5 a la suite ;)

Réponse
+55
moins plus
est-ce que les code raye le cd???

Flo- 6 août 2010 à 15:06
les codes ne rayent aucun jeu -_- que sa soit sur gta ou pas
Réponse
+11
moins plus
et sur le nouvo gta c koi le code argent

Réponse
+10
moins plus
merci depuis 2 mois je cherche ce code merci baucoup toi tu veut un code a moi pour un char

Réponse
+7
moins plus
c pa un bon code

Réponse
+7
moins plus
ça marche pas yon code hein

Réponse
+6
moins plus
ton code ne marche pas !!!!!

Réponse
+5
moins plus
ton truc marche mm pas lol

Ce document intitulé «  Avoir de l'argent sur GTA 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.