rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logo dans l'adresse url

bas, le vendredi 30 juillet 2004 à 15:50:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment insérer un petit logo dans la barre d'adresse de mon site (comme la petite pharmacie de ce site ou encore le logo G de google).

J'utilise pour ma part Netscape mais je crois que ces petits logos apparaissent aussi sous Explorer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci et bon WE,
Bas
Répondre à bas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
muppet, le vendredi 30 juillet 2004 à 18:56:29
<link rel="Shortcut Icon" type="image/x-icon" href="url_de_l_icone" />

Note que le chemin peut être relatif. Plus d'explication ici (entre autre) : http://www.xhtml.net/articles/favicon.html
Répondre à muppet

2

muppet2 le retour, le vendredi 30 juillet 2004 à 18:58:43
j'oubliais, le " /"de fin avant le ">" c'est seulement si la page est en xhtml. :p
Répondre à muppet2 le retour

3

bas, le lundi 2 août 2004 à 13:29:19
Top ! Merci bcp Muppet
Répondre à bas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MPEG Streamclip 1.2MPEG Streamclip - MPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non...Catégorie: Vidéo
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger AAA Logo 2008 2.20AAA Logo 2008 - AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « logo dans l'adresse url »