Gps Garmin NUVI 300 bloqué

Fermé
sparfel - 29 oct. 2008 à 22:39
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 29 oct. 2008 à 22:44
Bonjour,
Jusque là heureux possesseur d'un Nuvi 300, ce dernier s'est soudainement bloqué au beau milieu d'un trajet.
Depuis maintenant une semaine, à chaque fois que j'allume mon GPS, l'image reste fixée sur le dernier endroit où je me trouvais.
J'ai essayé de relancer l'appareil par le bouton reset mais rien ne s'est passé.
De temps en temps, mon gps me signale une perte de réception satellite ( merci, je l'avis remarqué) et me demande si j'ai parcouru plusieurs centaines de Km depuis "l'arrêt sur image".
Malgré mes réponses à ces questions, il m'est toujours impossible de me servir de mon gps.
Alors, si cette mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un, ou si vous connaissez une solution pour que je puisse de nouveau me servir de ce nuvi 300, merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
29 oct. 2008 à 22:44
hello
ça arrive + ou - rarement avec les gps ...
je pense que si tu cherches bien qlq part derriére il y a un tout petit trou ( en général il faut juste un trombone )
qui est la pour
faire un reset TOTAL genre sortie d'usine ... mais regarde ta fiche de service
3