Rechercher : dans
Par :

Fonction ms-dos non valide

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 10:56:37 Jaëlle, le 30 jui 2004 à 15:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus copier des fichiers d'un cd vers mon DD, l'ordi m'affiche:
"impossible de copier fonction ms-dos non valide"
sur ce forum je suis tombée sur une page qui traitait du même problème mais 2 minutes plus tard, je ne la retrouve plus!
aidez-moi svp; merci d'avance

Meilleures réponses pour « fonction ms dos non valide » dans :
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...

1

gilles, le 23 jui 2005 à 12:34:24
  • +1

Pareil, sur certains cd de divx seuleument, en .avi, ça en copie la moitié et puis plus rien, "fonction ms-dos non valide. J'ai mis windows xp sp2 a jour, débugué avec pc rescue, je sais plous quoi faire. Heeeelllp!!

Répondre à gilles

2

Danton, le 31 aoû 2005 à 19:10:50

J'ai le même problème, mais ça ne le fait pas sur tous les PC!

Répondre à Danton

3

skyhacker, le 16 sep 2007 à 10:47:15
  • +3

Sa vient de vista, certaine partie que tu as récupéré en téléchargent ton divx on été récupéré sur un pc utilisant vista. Microsoft pour interdire le piratge, bloque ainsi les divx pour évité kil soit sur un autre support k le disk dure sur lekel tu as fait ton téléchargement.

Répondre à skyhacker

4

HuHu, le 3 déc 2008 à 21:56:19
  • +1

Solution: renommes ton fichier en .srt ou . ce que tu veux . Tu le copie, et tu le renommes en .avi une fois qu'il a été copié.

Répondre à HuHu

5

dragnoir, le 5 déc 2008 à 10:36:53

Tu trouveras tous les commandes ms-doa 'msdos' et les étapes de construction d'un fichier bat sur ce blog
http://commandesmsdos.blogspot.com/

Répondre à dragnoir

6

kiwi, le 5 déc 2008 à 10:56:37

Bonjour

essayes avec la commande robocopy , pour voir totes les options de cette commande

tapes robocopy /? > rob.txt , tu peux bien sûr lire ce fichier (rob.txt ) avec n'importe quel éditeur

Répondre à kiwi
Collection CommentÇaMarche.net