Bonjour,
je ne peux plus copier des fichiers d'un cd vers mon DD, l'ordi m'affiche:
"impossible de copier fonction ms-dos non valide"
sur ce forum je suis tombée sur une page qui traitait du même problème mais 2 minutes plus tard, je ne la retrouve plus!
aidez-moi svp; merci d'avance
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type :
Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide
Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure
Cliquer sur "Démarrer"
...
Pareil, sur certains cd de divx seuleument, en .avi, ça en copie la moitié et puis plus rien, "fonction ms-dos non valide. J'ai mis windows xp sp2 a jour, débugué avec pc rescue, je sais plous quoi faire. Heeeelllp!!
Sa vient de vista, certaine partie que tu as récupéré en téléchargent ton divx on été récupéré sur un pc utilisant vista. Microsoft pour interdire le piratge, bloque ainsi les divx pour évité kil soit sur un autre support k le disk dure sur lekel tu as fait ton téléchargement.