Posez votre question Signaler

Fonction ms-dos non valide [Résolu]

Jaëlle 1Messages postés 30 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 21:19
bonjour,
je ne peux plus copier des fichiers d'un cd vers mon DD, l'ordi m'affiche:
"impossible de copier fonction ms-dos non valide"
sur ce forum je suis tombée sur une page qui traitait du même problème mais 2 minutes plus tard, je ne la retrouve plus!
aidez-moi svp; merci d'avance
Lire la suite 

Fonction ms-dos non valide »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Sa vient de vista, certaine partie que tu as récupéré en téléchargent ton divx on été récupéré sur un pc utilisant vista. Microsoft pour interdire le piratge, bloque ainsi les divx pour évité kil soit sur un autre support k le disk dure sur lekel tu as fait ton téléchargement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil, sur certains cd de divx seuleument, en .avi, ça en copie la moitié et puis plus rien, "fonction ms-dos non valide. J'ai mis windows xp sp2 a jour, débugué avec pc rescue, je sais plous quoi faire. Heeeelllp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Solution: renommes ton fichier en .srt ou . ce que tu veux . Tu le copie, et tu le renommes en .avi une fois qu'il a été copié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu trouveras tous les commandes ms-doa 'msdos' et les étapes de construction d'un fichier bat sur ce blog
http://commandesmsdos.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

essayes avec la commande robocopy , pour voir totes les options de cette commande

tapes robocopy /? > rob.txt , tu peux bien sûr lire ce fichier (rob.txt ) avec n'importe quel éditeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour pouvoir transferer ton fichier quand il vient d'un autre ordinateur, clique droit sur le nom de ton fichier, puis propriété et tout en bas clique sur débloquer. Voilà ton fichier est valide lors du transfert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, mais ça ne le fait pas sur tous les PC!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fonction ms-dos non valide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?