Delivery Manager

Fermé
papa_nowel78 - 29 oct. 2008 à 22:02
 jpvidaillac - 16 déc. 2015 à 16:54
Bonsoir à tous ;) !

Alors voilà j'ai un petit problème. Je viens de m'abonner à un magazine sur Relay.Fr seulement surprise ! Le fichier donné n'est pas un .pdf mais un .dly
J'ai installé Delivery Manager comme indiqué mais je trouve celui-ci très peu flexible. Je ne peux pas l'enregistrer où je veux, mes actions sur le .dly sont super réduites >__<
Quelqu'un ici saurait comment le faire passer en .pdf ou .doc ou je ne sais trop quoi ?
A voir également:

10 réponses

papa_nowel78
29 oct. 2008 à 22:41
up!
2
le DRM gâche tout
je comprends qu'il y ait des protections mais à ce niveau, on a l'impression de pirater... C'est d'un complexe!
J'ai fait 2 essais à 6 mois d'intervalle et je n'arrive à l'avoir que sur mon iphone autant dire totalement illisible et antiergonomique
Chez moi j'ai eu la première commande une semaine après puis ça a disparu, plus jamais revu
je viens de profiter du weekend à 50% et je ne me suis fait arnaquer que de 50% car je n'ai toujours rien eu donc j'ai demandé la suppression de mon compte

L'idée est bonne même excellente mais alors son apllication c'est dramatique

D'autre part ne sont intéressant que les offres hebdos et forfaitaires
car au numéro c'est du vol car les frais sont inexistants et le prix, maximum
1
Salut

Impossible de créer des PDFs avec les fichiers Delivery, ils sont protégés

Tu ne peux lire les magazines que sur ton PC, avec l'application Delivery Reader
Tu ne peux pas envoyer des versions électroniques à tes amis
Par contre tu peux imprimer les magazines et les donner à tes amis (ptdr)

C'est les DRM (digital rights management) appliqués à la presse

Il y a un abonnement illimité à 18 euros par mois, moi je télécharge une quarantaine de magazines par mois.
Avantages :
- moins d'arbres abattus
- moins de papier et de magazines transportés dans des camions
- moins de magazines qui traînent dans la maison
- moins de cartons qui pèsent des tonnes lors des déménagements
- un prix de revient imbattable (quelques centimes par numéro) pour lire toute la presse auto, people, éco, musique, voyage...
- toute ta bibliothèque dans ton PC : utile pour les voyages en train ou en avion

Inconvénients :
- un feeling manifestement inférieur à celui du vrai papier
- des photos de qualité inférieure (pixellisation)
- une application Delivery Reader lente et peu ergonomique, même avec un PC hyper puissant (Core Duo T9300, Note Performance Windows 5,1)

Voilà

Je n'achète pratiquement plus de magazines papier

Hubert
0
manuela99445
23 nov. 2008 à 21:45
Bonjour, j'ai télécharger delivery et souscrit l'abonnement pour un mois illimité mais je n'arrive pas à m'identifiée sur delivery manager, ca marque identification incorrecte! Alors que j'ai essayé le code du site de delivery et celui de relay! Mais aucun ne marche!

Doit-on recevoir un code spécial de la part de delivery?

jE VOUS REMERCIE D'AVANCE!!
0
texar > manuela99445
23 nov. 2008 à 22:25
hello manuela,

je suis dans le meme cas de figure que toi, j ai l impression que ca ne marche pas et qu il y a quelque chose en panne. J'ai comme dans l idee que le week-end les techniciens ne bosse pas et que ca sera sans doute bon demain.

J ai envoyé un mail au support sans réponse pour le moment
0
manuela99445 > texar
23 nov. 2008 à 22:28
Merci de ta réponse! Cela fait combien de temps que tu es inscrit?
0
texar > manuela99445
24 nov. 2008 à 09:18
comme depis depuis ce dimanche, vers 15H
0
manuela99445 > texar
24 nov. 2008 à 14:08
Bonjour, alors j'ai des nouvelles! Je n'arrive toujours pas à me connecter sur delivery manager mais par contre j'ai reçu mes documents à partir du site delivery donc j'ai pu les télécharger à partir du site!

Voila, je suis contente!
0
amelia25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
10 janv. 2009 à 23:57
bonjour à tous,
ça peut parraitre idiot comme question mais où doit-on cliquer au niveau de Relay.fr pour pouvoir télécharger un magazine une fois selectionné? (j'essaye avec un magazine gratuit, je n'y arrive pas)
Merci
0
manuela99445
11 janv. 2009 à 11:03
Bonjour, en fait faut aller sur le site relay.com et non relay.fr, ensuite on rentre dans son compte, on choisit ses magazines et dès que l'on a fini de les choisir, on va dans panier et en dessous de tous les magasines que l'on a choisi dans panier, il y a marqué " terminer ma commande" et on clique la dessus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention avec ce procédé.

J'ai acheté un magazine que je n'ai jamais réussi à télécharger. J'ai envoyé plusieurs mails à la supervision qui ne m'a jamais répondu.

A éviter donc, une belle arnaque

A bon entendeur
0
idem! une arnaque totale 9 e75 dans le c**
0
idem : J'ai acheté 3 magazines que je n'ai jamais réussi à télécharger. J'ai envoyé plusieurs mails à la supervision qui ne m'a jamais répondu.
0
Même problème, je me suis abonne et impossible de télécharger alors que la demi gratuite a fonctionne du premier coup. Relay et Lagardère, la belle arnaque
0
Tout fonctionne MAIS :
L'application est déplorable ...

Lors du téléchargement l'application (Delivery manager) demande une dizaine de Mo mais dès que le fichier s'apprête à être transféré dans la bibliothèque 1 Go de PLUS est nécessaire pour faire tourner l'application.

Soit pour moi avec XP j'utilise un fichier de 1,5 go ... avec un giga deRAM...!
L'horreur !!!!

Et même l'application fermée, les ressources RAM demandée ne varient plus ???
Dommage sinon, il n'y aurait pas de problèmes !

Pour consulter un document avec D reader, les ressources demandées sont normales.
0
Jai commandé 2 numéros de micro hebdo, je les ai reçus sans problème mais dans l'état je n'irais pas plus loin que cet essai. La lecture d'un magazine ne se résume pas à lire au bureau ou à la maison. On peut très bien en 2011 avoir plusieur machines: un ancien portable avec un écran 15pouces, une machine de bureau plus récente avec un écran plus grand et une petite tablette 4,3pouces pour être nomade. Avec l'application des drm il faut limiter la lecture à une des machines. C'est comme si vous achetiez un journal et que le buraliste vous disait attention vous ne pouvez le lire que dans votre salon.
De plus dans les choix tarifaires on vous écrit que si vous choisissez l'éco forfait il possible de télécharger 400 magazines par mois. En réalité après lecture des astérisques c'est : "vous pouvez télécharger 145 magazines par mois". (22 Mo limité à 2,5Go) c'est certe suffisant mais cela va mieux en écrivant les choses telles qu'elles sont. Conclusion dans l'état c'est dommage pour l'environnement mais il ne reste plus que l'ancienne méthode acheter le magazine en papier le scanner et le jeter ou mieux le donner, ou s'en passer qui est bien plus économique.
0
le meme cas pour moi ... des premiere ouverture du mag j'ai ce message The document "/Users/.../Documents/My Delivery documents/..58.dly" cannot be opened on this computer j'ai tout chercher pour trouver le moyen de l'ouvrir et meme le transformer en pdf ... j'utilise un vieu macbook et une tablette de format iphone qui n'accepte que les txt donc j'achete des livres sur un site different de relay.com .
D'ailleurs sur cette premiere commande sur relay il est vrai : c'est regrettable de ne pas savoir sur quelle machine est dispo le mag. Mais bon 2 euros !!!
J'ai tout de meme mes BD ... d'ailleurs je dois zoomer ce qui casse completement la resolution du format initiale du dessin ... j'ai l'impression de travailler sur photoshop a chercher le moindre details.

Donc voila dans tout ca j'ai essayer l'achat de livre en ligne ... j'achete mon mag en kiosque demain.
0
Pour tout ceux qui galère avec leur fichier .dly qui ne sont pas exportables en pdf.. j'ai testé http://www.dly2pdf.com et depuis je ne passe que par eux pour convertir mes fichiers en pdf.. j'ai abandonné de contacter relay, ils ne répondent jamais alors que les gars derrière dly2pdf sont plutôt réactifs.. bien joué à eux !
0