Que signifie un triangle jaune avec !

Fermé
LEELOO60 - 29 oct. 2008 à 21:59
 LEELOO60 - 29 oct. 2008 à 22:14
Bonjour,

J ai un gros soucis, j'essaie de lire les registres des archives du departement de l'eure, je reussit a rentrer dans le site a choisir la ville que je recherche et la quand la selection des registres arrive et que je choisis un registre, alors la ca se complique , quand je clic sur un registre la j'ai une page blanche qui s ouvre et rien tout blanc avec en bas a gauche tout comme en ce moment d'ailleur un panneau triangulaire jaune avec un point d exclamation a coté de terminé et quand je clic sur le petit panneau voila ce que je peu lire dans la fenatre /

CERTAINS PROBLEMES POURRAIENT EMPECHER CETTE PAGE DE S AFFICHER OU DE FONCTIONNER CORRECTEMENT
ENSUITE : LIGNE 1
CARACTERE 1
ERREUR OBJET ATTENDU
CODE O
URL http.//archives-image.cg27./fr/img/8MI1833/viewer.svg?ç=0916AF1985CCE44D2E739FC2D3AEGFFA.tomcat-voda&curimg=
LIGNE 2
CARACTERE 1
ERREUR CARACTERE INCORRECTE
CODE O
AVEC LA MEME ADRESSE URL
j'avoue que pour moi c'est carrement du chinois, alors est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux aller consulter les registres cela me serait vraiment utile
un grand merci d'avance
leeloo60

1 réponse

bonjour,
ne serait-ce pas tout bêtement une mise à jour windows?
Certaines grosses mises à jours empêchent les programmes de s'ouvrir correctement.
Regardez en bas à droite du bureau voir si ce même triangle s'y trouve.
Bonne chance
0
MERCI
il y a effectivement un autre triangle jaune dans le coin droit avec des mise a jour a faire ce que je viens de faire ,mais le probleme est également quand je vais sur mon autre ordinateur qui est independant cela fait la meme chose alors que les mises a jour sont automatiques, alors ???? je n'y comprends vraiment rien car a priori rien n'y a fait les mises a jour sont terminees mais rien de nouveau sous le soleil merci quand meme
leeloo60
0