Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb affichage images dans word

jpl - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 00:43
Bonjour,
J'ai le message suivant dans un dossier Word qui comprend du texte et des photos:
"mémoire ou espace disque insuffisants pour afficher ou imprimer l'image"
En effet, le texte s'affiche ainsi que les rectangles délimitant les photos mais pas les photos.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
JPL
Lire la suite 

Pb affichage images dans word »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Un fichier Word n'a pas vocation à être imprimé dans une qualité équivalente à celle d'une photo. Du coup il n'est pas nécessaire d'avoir une image dans une résolution gigantesque.

Si vous devez mettre une photo dans votre fichier word, réduisez sa taille avec http://download.microsoft.com/...

Le logiciel ne détruira pas votre photo d'origine, il créera simplement un nouveau fichier de taille largement inférieure à celle de l'original. Du coup les photos nouvellement redimensionnées prendront beaucoup moins de place dans votre fichier word!

Dites moi si c'est bon
jpl - 31 oct. 2008 à 00:43
Merci beaucoup, ça marche!

Bien cordialement

JPL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb affichage images dans word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?