Rechercher : dans
Par :

Agenda hebdomadaire 2009

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 09:21:43 Bouchard, le 29 oct 2008 à 21:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désirerais trouver un site où je pourrais imprimer un agenda hebdomadaire 2009

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « agenda hebdomadaire 2009 » dans :
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...

1

Raymond PENTIER, le 29 oct 2008 à 23:23:55
  • +3

Outlook/Calendrier/Semaine

Nota bene : Il y a de très jolis calendriers dans Publisher, mais seulement par année ou par mois ; pas par semaine ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

WIL79, le 2 nov 2008 à 17:59:40
  • +10

Regarde le fichier joint
ca travail sous open et c est perpétuel

Répondre à WIL79

3

Raymond PENTIER, le 2 nov 2008 à 20:07:45
  • +8

Où ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

4

Alain, le 24 nov 2008 à 07:10:15
  • +1

Vous trouverez une méthode pour faire cet agenda dans un article que j'ai fait récemment ici :

http://docsdocs.free.fr/spip.php?article394

Répondre à Alain

5

franchsky6969, le 22 jan 2009 à 08:07:52

?

Répondre à franchsky6969

6

Alain, le 22 jan 2009 à 08:15:11

Euuuh ! Oui ?

Répondre à Alain

7

greg, le 24 jui 2009 à 11:31:16
  • +2

Ya des agendas photo sur http://www.votrecalendrier.com. J'ai pas commandé mais ils ont l'air d'avoir pas mal de modèles à personnaliser

Répondre à greg

8

JVelon, le 23 aoû 2009 à 09:21:43
  • +1

J'ai réalisé un calendrier / agenda web gratuit, avec gestion des rendez-vous, réunions, anniversaires, invitations, fêtes à souhaiter, vacances scolaires françaises (que l'ont peut désactiver pour les utilisateurs en dehors de la France) disponible à l'adresse suivante :
http://www.calagenda.fr/index.htm
Vous pouvez personnaliser ce calendrier (largeur et hauteur des cases, police, photo personnelle, numéros de semaine, prénoms / saints), puis imprimer le résultat.
Vous pouvez placer l'adresse de ce site en page de démarrage de votre navigateur, pour visualiser en un seul clic votre agenda du jour.

Répondre à JVelon
Collection CommentÇaMarche.net