Rechercher : dans
Par :

Freezer ne marche plus

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 12:33:49 Ckife34, le 29 oct 2008 à 21:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai installer freezer 1.4, pour deezer.
Au debut sa marchait , mais maintenant quand je veux mettre firefox le serveur proxy me bloque l'acces donc je le desactive mais en le desactivant freezer bien sur ne marche plus.
Comment faire ??
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Freezer ne marche plus » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Franck, le 31 oct 2008 à 00:25:13

Bonjour,

étapes :

1- Ouvrir Mozilla Firefox (désolé, pas d'assistance pour IE !!)
2- Ouvrir Freezer
3- Cliquer sur Outils - Options - Avancé - Réseau - Paramètres
4- Configuration manuelle du proxy : localhost ; port : 8800
5- Cocher "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles"
6- Valider.

Normalement c'est bon.

Pensez à remettre en connexion directe après avoir testé et fermé Freezer, car bien-entendu, ce logiciel est proposé à des fins de tests uniquement !

Si cela ne fonctionne pas, essayez sur http://www.jiwa.fm !

---
Effectivement le serveur proxy activé bloque l'accès lorsque freezer n'est pas ouvert, c'est normal. En fait, le proxy recherche un programme ouvert en local (localhost = hôte local) et s'il est fermé, ça ne marche plus !
---

Cordialement.

Répondre à Franck

2

lol, le 4 nov 2008 à 18:59:19
Répondre à lol

3

Miis4a, le 31 mai 2009 à 15:15:47

Oui, Il ne faut qu'activer ton serveur proxy quand tu as tes fenêtres de musique OUVERTES ! (www.deezer.com, www.jiwa.fr, www.imeem.com)

& n'oublie pas qu'une fois que tu as fini de télécharger les musiques de désactiver ton proxy pour ensuite réuitiliser ton ordinateur normalement .

A PlusS !

Miis4a

Répondre à Miis4a

4

i am old school, le 11 jui 2009 à 12:28:03

Oui il y a une technique venus des temps anciens mdrrrr, en gros le son lorsque tu l'écoute, il viens du pc pour aller à tes enceintes pour que tu puisse aimer le son qui sort , ben ce flux sonores viens d'un composant appeller carte son ...... faites des recherches sur audacity voila maintenant je m'en vais

Répondre à i am old school

5

estoril, le 30 jui 2009 à 19:23:17

Ce logiciel est fini, deezer a fait une mise à jour de son site pour "eviter" ce logiciel freezer

comme dit ci dessus, reste à enregistrer le son grace à votre carte son, avec nero burning rom vous avez l'outil wave editor qui est tres bien

le fait d'enregistrer la musique de cette maniere correspond exactement à l'epoque de la k7 et la radio ...

Répondre à estoril

6

xavier71, le 7 aoû 2009 à 15:56:41
  • +1

Peut etre que freezer ne marche plus mais un nouveau logiciel beaucoup plus simple d'utilisation est arrivé!!! Et il marche avec la version 3 de deezer. Dites moi si vous êtes intéressés...
Xav

Répondre à xavier71

7

bindev, le 8 aoû 2009 à 09:11:44
  • +1

OK dis nous en un peu plus...

Répondre à bindev

8

xavier71, le 8 aoû 2009 à 15:57:57
  • +4

Alors, il existe un logiciel qui s'appelle Tube Master++ qui télécharge les musiques que tu écoutes sur deezer, sans rien lui demander : il le fait tout seul. Et ce logiciel est compatible avec la version 3 de deezer. Si vous voulez que je vous envoie le logiciel ou le lien pour le télécharger demandez moi sur mon adresse mail (xav.me@orange.fr). Je vous le ferais parvenir comme ca pour éviter la propagation du logiciel et de la nouvelle, et pour éviter une nouvelle version de deezer qui empêcherait l'utilisation de ce logiciel.
Cordialement,
Xav

Répondre à xavier71

9

guidon92, le 25 aoû 2009 à 16:49:51

Je serai interesse par le logiciel qui remplace freezer merci de bien vouloir me communiquer le lien pour le telecharger

Répondre à guidon92

10

Luli, le 9 sep 2009 à 18:10:47

Bonjour !
J'aimerais télécharger votre logiciel pr télécharger de la musique sur Deezer, avant j'utilisais Freezer mais pas de chance il ne marche plus !!
Merci de m'envoyer un ptit mail !!

Répondre à Luli

11

insane57, le 10 sep 2009 à 14:11:02

Bonjour,
Serait il possible d'avoir un lien pour télécharger le fameux remplacent de freezer?

Répondre à insane57

13

lebogoss1989, le 11 nov 2009 à 15:38:42

Slt xav ton logiciel de téléchargement me serait b1 utile pr télécharger mé playlist de deezer o paraven je le fesait avec freezer mais il ne fonctionne plus et peu tu me renseigner comment parametrer le logiciel
merki a+

Répondre à lebogoss1989

15

lebogoss1989, le 11 nov 2009 à 19:00:25

Slt je te remercie de m'avoir répondu t'en fé pas cé pas grave je me renseigneré si un otre logiciel existe
a+

Répondre à lebogoss1989

12

bobette, le 9 oct 2009 à 15:46:53

Bonjours
wondershare streaming recorder
-auto split
-enregistre pas les tune de - de 30 sec etc.... tres tres bon

Répondre à bobette

14

xavier71, le 11 nov 2009 à 18:52:38

Alors, en fait ce logiciel ne fonctionne plus non plus pour télécharger la musique de deezer et le site à fermé...
Désolé, si quelqu'un a une autre solution ;-)
Xav

Répondre à xavier71

16

Vengeur masqué26, le 15 nov 2009 à 12:33:49

Freezer marche toujours sur Jiwa.

Répondre à Vengeur masqué26