Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec le jeu bus simulator 2008

mouvet jeremy 142Messages postés 29 octobre 2008Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 17:06
Bonjour,
Voila g acheter un jeu de simulation de bus qui s'appelle bus simulator 2008 , je l'ai installer mais quand je veut le lancer il me marque 50 mbit required mon ordi est un AMD sempron 1580 mhz 2300+ ma carte graphique est une Nvidia geforce fx 5200 128 mo ma memoire est de la DDR SDRAM 512 mo et c windows xp pro pack 2 est ce que vous pourrez me dire dou sa vient parceke je ne c pas ce qu'il manque pour que le jeu se lance merci!!!!
--
Fun de fête de foraine du Nord et de la Belgique
Lire la suite 

Probleme avec le jeu bus simulator 2008 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j'ai se problème pourtant mon ordi est assez puissant pour le lancer .
david1 - 13 août 2010 à 14:43
salut !!

appremment je ne suis pas le seul a avoir ce problème, le jeu ne veut pas se lancer
satche - 12 avril 2011 à 19:11
cest la maime chauze mais j ai entendu que il faut télécharger un pack
jean jacques golmane - 4 janv. 2012 à 17:06
Ba moi c'est exactement pareil en plus le jeu n'a coûté que 10euros!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec le jeu bus simulator 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?