G200 ET MISE A JOUR MISSION IMPOSSIBLE

Fermé
johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 29 oct. 2008 à 21:17
 Guerreiro - 7 sept. 2010 à 20:36
Bonjour,
je viens d'acheter le g200 et cela fait 2 jours que je galère à essayer de me connecté. j'ai bien installé le logiciel G200 V1.2 et également installé les drivers PL-2303. lorsque branche le cable usb sur un port usb de mon ordi (windows xp pro ps2) j'ai le message : périphérique usb nonn reconnu l'un des périphériques usb relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas. alors que mon g200 s'allume bien et m'envoi un message attachez vos ceintures, et fait une recherche de satellite. si quelqu'un peut venir à mon secours je le remercie à l'avance. à savoir que j'ai envoyé un mail expliquant le problème à alergps mais je n'ai toujours pas de réponse. bien amicalement.johanna
A voir également:

3 réponses

je suis dans le meme cas que toi as tu trouver comment faire
0
johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
30 oct. 2008 à 09:59
bjr, non toujours pareil, ça commence à me prendre la tête sérieusement, j'ai tout essayé comme conseillé sur le forum, ma dernière tentative a été de tout brancher ordi éteint, mais le problème reste le même. j'espère que quelqu'un pourra nous donner la réponse.bien cordialement.Johanna
0
johann0_5 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 2
31 oct. 2008 à 19:56
bonsoir, y a t il quelqu'un sur ce forum qui puisse me répondre? tout le monde est en vacances ? bien amicalement.Johanna
0
Salut,
J'ai galèré un moment alors que le problème était tout simple.
Lorsque tu suis la procédure de téléchargement, à un moment (au début je crois) on te dit de vérifier si t'es connecté. Il faut revenir à la page précédente et cliquer sur connexion. J'ai longtemps cru qu'il s'agissait de la connexion internet.
Par contre si t'as comme moi bidouillé dans tous les sens il faudra peut être commencer par réinitialiser car t'as dû foutre la merde dans les ports COM.
0
quelle telechargement?
0