Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

L'ordi ne s'arrète plus normalement...

yvesalain, le mercredi 29 octobre 2008 à 20:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci depuis peu, l'ordinateur (XP PRO SERVICE PACK3) ne s'arrête plus normalement, je dois l'arrêter au bouton. J'ai attendu parfois plusieurs heures pour qu'il s'arrête tout seul mais rien. Que puis-je faire en dehors de tout reinstaller ? j'ai passé ccleaner, anivirus, antimalware, mais rien.
MERCI PAR AVANCE
CORDIALEMENT
YVESALAIN

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

xtremis, le mercredi 29 octobre 2008 à 21:03:26

Clic droit sur l icone de ton DD et propriété puis nettoyer le disque Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis
PC ne s'arrête plus normalement (Résolu) Bonsoir à tous ! J'ai eu la mauvaise idée d'installer Roxio Easy CD 6 AVEC Nero 7 Premium. Du coup, le PC ne s'arrête plus normalement ? Que faire ? J'ai nettoyé la base de registre, etc. Merci d'avance !! PAUL www.commentcamarche.net/forum/affich-2341695-pc-ne-s-arrete-plus-normalement
Mon PC ne s'arrête plus par le bouton Arrêt Bonjour, Mon PC ne s'arrête plus via les boutons démarrer puis ARRET ou REDEMARRER, conclusion les modifications que j'apporte à mon système ne sont pas enregistrées (par ex, réinstaller windows). La seule façon d'arrêter est l'interrupteur power... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583448-mon-pc-ne-s-arrete-plus-par-le-bouton-arret
PC qui ne s'éteint plus normalement Je n'arrive plus à arreter mon ordinateur normalement . Pour l'arreter je suis obligé de couper le courant ( interrupteur off). Je ne souhaite pas le formater. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon PC ne s'éteint plus normalement ( bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952568-pc-qui-ne-s-eteint-plus-normalement
Windows ne s'arrête plus correctementVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-730-windows-ne-s-arrete-plus-correctement
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Mon ordi ne s'arrete plusBonjour. Quand je vai sur démarrer, arreter l'ordinateur j'ai beau cliquer sur arreter l'ordinateur redémarre d'office. De plus le bouton mettre en veille est en gris et ne fonctionne pas, j'ai essayé de le réinstaller et cela me fait pareil. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905316-mon-ordi-ne-s-arrete-plus
L'ORDINATEUR LE PLUS PUISSANT AU MONDE (Résolu)Bonjour, c'est peut etre pas l'endroit le plus aproprié pour poser cette question mais voila je voudrait svoire quel est l'odrdinateur le plus puissant au monde mis sur le marché et commbien coûte-t-il.je précise un ordinateur que tout le monde peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000874-l-ordinateur-le-plus-puissant-au-monde
Ventilateur ne s'arrete jamais!!Bonjour a tous ! je viens d'acheter un Pc portable ASUS W2000 W2V ,et j'ai un probleme de ventillation ..alors dès que j'allume le pc elle se met en marche et ne s'arrete plus!!! je veux savoir est ce que c'est normal ?parceque ca consomme bc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004869-ventilateur-ne-s-arrete-jamais