Posez votre question Signaler

Contacter le support Dofus [Résolu/Fermé]

liamronaldo - Dernière réponse le 6 août 2009 à 18:37
Bonsoir ,
je suis une maman;et j écris parce que cela fait plus de 3semaines que j ai abonné mon fils pour 3mois et j ai payé 14,50 qui ont été retiré de mon compte ou je garde la preuve.et il n'est toujours pas abonné.comment peut t on faire pour joindre le système dofus par tel ou adresse. merci de m en tenir informé.
Lire la suite 
Réponse
+368
moins plus
Bonjour

Afin de cloturer ce sujet :
http://support.ankama.com/fr

Ankama Games
www.ankama-games.com
75 boulevard d’Armentières
59057 Roubaix Cedex 1
FRANCE
Tel : 03.20.36.36.09 (coût d'une communication nationale ou locale selon l'origine de l'appel).

Annonces
 
moins plus
Réponse
+28
moins plus
Heuu, comment dire vous l'avez abonnez par Tel ? ou par Carte Bancaire votre fils sinn je crois qu'il y a un numéro quand on l'abonne en dessous du code odiotel pr info je suis ancien de dofus et dite a votre fils que c'est du ....
ce jeu car après on y et accro c'est comme la cigarette

bon j'espere vous avoir renseignée

liamronaldo- 29 oct. 2008 à 21:10
par virement de carte bancaire, j'aimerai l'abonné par tel mais aucun numéro n'est affiché
Goupli Airsoft- 19 juin 2009 à 20:00
Voila le num pour appeler mais on le peut s'abonner que 1 semaine par appelle donc si il veut s'abonner plus longtemps il doit appeler plusieur foi l'apelle coûte 1.34 + 36 centime d'euros par minute .
Annonces
 
moins plus
Réponse
+23
moins plus
Désolé du retard, si vous voulez contacter Dofus Tapez dans Google : Dofus Support.Cliquez sur le premier lien,connectez vous et créez un message.
Si vous voulez vous abonné par Téléphone.
Appelez le 0899234567.
Bon jeu ;-)

magixral- 24 janv. 2009 à 15:26
Comment ce fait il que Dofus ne controle pas les hakers j 'ai dépensé du temps de l'énergie de l'argent pour arriver au niveau 64 IMPOSSIBLE DE RENTRER en contact par téléphone avec un représentant dofus ou par internet qu'est que c'est ddifficillllllllllllle de ce faire aider par le support technique. pourriez vous stopper les voleurs de compte il y a quelqu'un qui peut m'aider?????????? c'est vraiment frustrant je suis dégouté j'ai perdu [Coiffe du Bouftou Royal]/[La Geunille]/[Razielle]/[Amublop Reinette]/[Ceinture chafeuse]/[Anneaublop Reinette]/[Anneau du Bouftou Royal] et [Botte du Bouftou Royal] et plein d'autre chose que je pense que vous ne pourriez pas restaurer (tous mes amis ont été effacer). Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ???? Dofus aider moi !!!

Lionel alias magixral
Chriis- 26 juil. 2009 à 21:30
Ankama n'y est pour rien c'est soit toi , soit ton PC ...
Réponse
+11
moins plus
moi je c comment sa ce fait quil nest toujours po abonné.
C'est sen doute car il a fait une erreur dan le mot de passe lors du payement votre fils(mot de pssse: identifiant ou mot de passe) voila je pense que c sa mais après fo voir

artboys- 18 mai 2009 à 19:38
Bonjour, je me suis abonné il y a 20 minutes et je suis toujours en mode découverte, pourquoi?
Réponse
+1
moins plus
cela peu arriver j'ai deja des potes a moi qui on attendu 3 moi avant d'etre abonner mai sinon vs pouver taper sur google service technique dofus.

Réponse
+0
moins plus
mon perso 199 vien de se faire hack sur jiva

stelkers and riv-aldi- 15 avril 2009 à 19:55
Si vous avez des probléme de conte contactez le support ankama games
vamaxo- 17 mai 2009 à 20:15
Pour contacter le support ankama games c'est assé dificile car on ne trouve aucun numéro de téléphone le connai tu ??
Réponse
-3
moins plus
bonjour,

voila j ai telechargé dofus sur le pc et pandant le telechargement de la mise a jour vers 95% il me note " un des fichier telecharger inutilisable,mise a jour interrompue (10404)

merci de repondre pour moi savoir ce qu il en est

titoff- 4 mars 2009 à 17:35
Bonjour icetea7080,

Il y sûrement eu un problème lors de l'installation, je te conseille donc de réitérer ton installation pour voir si la même chose se produit. Si c'est encore le cas vérifie que tu n'a pas de pare-feu ou de firewall activé qui pourrait bloquer l'installation d'un fichier. Si le problème persiste toujours, je ne peux plus rien faire poure toi, c'est ton ordinateur qui ne supporte pas un fichier de la mise à jour. Mais un conseil, en tant qu'ancien joueur accro, tant mieux pour toi que la mise à jour n'est pas fonctionnée car personnellement je te déconseille d'y toucher. Cela risque de créer une forte addiction et tu ne pourras pas t'en passer. Le désir de vouloir xp est tellement important que tu n'y résisteras pas. Donc n'y joue ! Mais après c'est juste un conseil, le choix te revient.
Ce document intitulé «  Contacter le support Dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.