Posez votre question Signaler

Serveur 2003 (DNS et Active Directory)

limbergh 650Messages postés 8 juillet 2007Date d'inscription 29 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 21:35
Bonsoir,
j'ai installé windows serveur 2003 dans le but de pourvoir utiliser un login sur n'importe quel pc chez moi (y'en a quatre au total). Je ne comprend pas bien comment créer des utilisateurs, et aussi le nom de domaine qu'il faut utilser (j'ai un compte chez dyndns, c'est dans serveur DNS qu'il fauit le configurer? )... J'ai donc installé Active Directory et serveur DNS mais je ne sais pas si j'ai bien configurer tout ça...
Si quelqu'un sait m'éclairer ou me guider sur un tuto explicite, ça m'arrangerait
Merci d'avance
Lire la suite 

Serveur 2003 (DNS et Active Directory) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
re,

j'ai suivi ce tuto ===> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/startad/2/Default.asp

ma question est : dans l'implémentation du serveur DNS, il y a suffixe DNS, c'est là que je dois mettre mon adresse dyndns (par exemple : monlogin.dyndns.org) ? Ensuite, c'est la configuration du serveur DNS proprement dit, c'est aussi que je met mon login dyndns?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serveur 2003 (DNS et Active Directory) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?