Posez votre question Signaler

TABLET PC HP TC1100

chichid75 8Messages postés 18 février 2007Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov 2010 à 06:37
Bonjour,
Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai pas trouver de solution à mon probleme...
Voila, j'ai un pc tablet Tc 1100 de compaq et j'ai bousiller mon disque dur, j'en ai racheter un autre et comme sur mon pc tablet j'ai pas de lecteur Cd rom, alors j'peux pas reinstaller Win XP... j'ai un lecteur cd-rom usb que je branche sur la tablet pc, mais quand je commence a installer XP ça me met une erreur de configuration (ecran bleu), voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir reinstaler XP.
Merci d'avance de vos reponses.
Lire la suite 

TABLET PC HP TC1100 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je peux vous proposer un service de réinstallation pour 45€
Délai 1H
Sur paris 10ème

Cordialement
Visiteur3636 - 2 nov 2010 à 16:03
Bonjour, je suis intéressé par votre offre, écrivez-moi sur escobar3636@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
contactez moi au 0241548327
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
brancher un lecteur cd USB avec alimentation 220v
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TABLET PC HP TC1100 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook