Rechercher : dans
Par :

TABLET PC HP TC1100

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 13:02:32 chichid75, le 29 oct 2008 à 20:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai pas trouver de solution à mon probleme...
Voila, j'ai un pc tablet Tc 1100 de compaq et j'ai bousiller mon disque dur, j'en ai racheter un autre et comme sur mon pc tablet j'ai pas de lecteur Cd rom, alors j'peux pas reinstaller Win XP... j'ai un lecteur cd-rom usb que je branche sur la tablet pc, mais quand je commence a installer XP ça me met une erreur de configuration (ecran bleu), voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir reinstaler XP.
Merci d'avance de vos reponses.

Configuration: Windows Tablet pc XP
HP tc 1100

Meilleures réponses pour « TABLET PC HP TC1100 » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés Voir Qu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...

1

NX, le 21 fév 2009 à 13:02:32

Bonjour,

Je peux vous proposer un service de réinstallation pour 45€
Délai 1H
Sur paris 10ème

Cordialement

Répondre à NX
Collection CommentÇaMarche.net