|
|
|
|
Posté par
DestyNov@, le vendredi 30 juillet 2004 à 14:03:31fait actualiser, et ton tableau sera modifié avec tes nouvelles données |
Bonjour,
une question à propos des filtres sur les champs : j'ai crée mon tableau puis j'ai modifié les données sources. En faisant "actualiser", il me modifie bien les données dans le tableau mais il garde en mémoire des filtres qui n'ont plus lieu d'être. Ex : j'ai un tableau avec des personnes et leur métier, administrateur et vendeur. dans mon tab crois dyn j'ai le choix d'afficher unqiement les vendeurs ou uniquement les administrateurs. Si j'ajoute un poissonnier, il rentrera dans les filtres proposés (afficher les administrateurs, vendeurs et poissonnier. Mais si je supprime cette ligne et que je n'ai plus de poissionnier, on me propose encore d'afficher les poissonniers. si je le fais, forcement la ligne est vide car il n'ya pa de poisonnier dans mes données sources. Comment puis-je faire pour qu'il ne garde pas d'historique dans les filtres |
Petit up...
Même problème par ici, et je ne trouve pas de réponse sur les forums... "Actualiser les données" ne recharge pas la liste de choix de chaque champ :( |
Bonjour,
j'ai un croisé dynamique sur ma zic pas de souci cela marche !! sauf mes lien hypertexte dans mes croisées....avez vous une solution !!! Merci tchao tchao |
|
bojour j besoin d'aide pour 1 cour d'excel consernant les etaes pour créer 1 tcd pour les salaires des 500 agents. |
|
Répondre à jmo |
Super, merci bcp JMO pour ce lien !!!
En français pour ceux que ça pourrait aider : > Pour retirer les anciens items manuellement : - Si vous avez créé des groupes, dégroupez-les - Retirer le champ concerné du tableau croisé (drop) - Actualiser les données (bouton point d'exclamation) - Remettez le champ... tadaaa ! > Le même résultat en programmation VB (Excel 2003 ou supérieur) : Sub SupprimerElementsAbsents() Dim tcd As PivotTable Dim feuille As Worksheet For Each feuille In ActiveWorkbook.Worksheets For Each tcd In feuille.PivotTables pt.PivotCache.MissingItemsLimit = xlMissingItemsNone pt.PivotCache.Refresh Next tcd Next feuille End Sub |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 18/06 19h12 | Tableaux croisés dynamiques excel 2007 | 1 |
| 14/06 21h41 | Excel : tableau croisé dynamique | 8 |
| 12/06 16h54 | Problème avec tableau croisé dynamique | 2 |
| 02/06 12h55 | Excel : tableau croisé dynamique | 3 |
| 25/05 14h07 | [Excel] Impression tableau croisé dynamique | 19 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Mots croisés et autres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.99 € PriceMinister |
![]() | K-1 Premium 2004 Dynamite | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Lancom 8011 Dynamic VPN-Gateway | Catégorie: Routeur | |
![]() | Sharkoon Dynamic 5.1 | Catégorie: Casque audio |