Jouer en réseau local avec unreal tournement

Fermé
Sosso - 30 juil. 2004 à 14:00
 snake - 17 mars 2008 à 15:10
coucou à tous!!
Quelqu'un sait il comment faire pour jouer en réseau local à unreal tournement? j'arrive à jouer en réseau sur internet, mais j'ai deux postes chez moi en réseau et impossible de jouer ensemble!
Merci!!!
A voir également:

13 réponses

elchicano Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
30 juil. 2004 à 16:05
non, le pc qui fait serveur joue egalement...concretement tu lances une partie avec un pc(ca sera le serveur) et avec l'autre tu fait "rejoindre une partie" ou un truc comme ca et vous jouez a deux
3
cela veut dire qu'on ne peut pas jouer en réseau local seulement à deux avec les personnages de l'ordi? au final on ne peut jouer qu'en réseau sur internet?
2
elchicano Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 11
30 juil. 2004 à 15:57
il faut qu'un de tes pc fasse office de serveur... ensuite avec l'autre il faut que tu rejoignes une partie
0
ok merci pour le conseil je vais essayer!!!
0
salut je n'arrive pas a trouver des sites pour jouer a unreal sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
13 oct. 2004 à 17:16
slt tout le monde moi non plus je ne trouve pas les sites pour jouer a unreal tournament
0
ses trop de la balla
0
kalaripayatt
28 août 2007 à 00:13
je cherche a jouer a unreal en reseau sur intrenet
0
moi j'aimerais jouer a UT 2004 en réseau sur internet mais je ne sais pas comment faire?!?
0
je voudrais juste rajouter une petite precision, celui qui aura l'ordi qui fera office de serveur sera plus avantagé, car son ping sera nettement inferieur à l'autre joueur. choisit le bon ;)
0
je vien d'instaler UT3 (craker) sur mon pc il ce lance trés bien mais dé que je veux faire une campagne il beug pourquoi ?? (pc pas assez puissant?) (les campagne ne se fon que connecter au reseau comme le dernier batealfield??) merci de me repondre je pédale dans la semoule et je voudré jouer
0
slt les jeunes voila un reseaux hamachi pour jouer en lan a ut2004

nom:UTboss
pass:123
0
slt ca va
-4
slt ca va
-4