Rechercher : dans
Par :

Comment trouver mon adresse email

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 20:22:34 cool, le 29 oct 2008 à 20:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai m'inscrir sur des sites internet mais on me demande toujours mon adresse email et je viens d'avoir mon ordinateur je ne sais pas où trouver celle-ci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver mon adresse email » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

anubis013, le 29 oct 2008 à 20:22:30

Salut , sur les papier que ton fournisseur internet à du te donner lors du branchement .

Répondre à anubis013

2

Sacabouffe, le 29 oct 2008 à 20:22:34

Salut
Il faut t'en créer une, t'as le choix...
Gmail
Laposte
Yahoo!
CaraMail
Voila
AOL
Hotmail
Etc, etc...
À plus Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe