Far Cry 2 - commandes

Résolu/Fermé
tibow91 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 29 oct. 2008 à 19:50
 Looper - 8 juil. 2012 à 22:41
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de Far Cry 2 et j'ai un petit souci avec les commandes pour les jumelles, il me semble que j'en ai eu recours pendant le didacticiel mais je ne me souviens plus de la commande et en plus j'ai beau chercher dans le menu commande du jeu, mais elle ne figure pas. Donc ci quelqu'un peut me confirmer que la commande existe, merci de m'en faire part !
A voir également:

11 réponses

Gorond0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 20:15
Salut donc la jumele dans le mod campagne normalment si ta pas changer la touche carte c'est:
( pour prendre la carte en main puis tu fait un clik droit avec ta sourie, enffet le tir secondaire qui permet de viser avec une arme.
1
tibow91 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
30 oct. 2008 à 00:45
Ah voila, merci bien Gorond0
0
Sur pc il suffit de faire un clic droit quand tu as la carte sous les yeux.
0
ludoline Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
6 nov. 2008 à 22:55
Moi j'ai un soucis avec la touche e (interactivité), je peu prendre les armes, mais quand je veux prendre des seringues ou un pack médical ça me demande si je veux sauvegarder!!!! si quelqu'un pouvais m'aider SVP.
Ludo
0
alligator427
9 nov. 2008 à 17:50
salut il m arrive la meme chose je suis bloquer au debut je peut pas prendre les seringues car quand j appuie sur e il me demande de sauvegarder alors que les armes j arrive

si quelqu un peut m aider please
0
XtremWarrior > alligator427
10 nov. 2008 à 16:34
Salut à tous,

Même soucis, au début, je peux bien prendre les armes mais impossible de prendre les seringues. Quand j'appuie sur "e" devant l'armoire à pharmacie, il ne se passe strictement rien ! Ca ne me demande même pas de sauvegarder. C'est assez pénible...

Si qqun à une solution ?
0
vince > XtremWarrior
22 nov. 2008 à 10:38
quelqu'un a trouvé comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 23:18
essayer de changer la configuration des touches, et regarder si ça ne change pas.
0
Lool
C'est simplement que c'est pas la bonne boîte... regardez un peu plus à gauche ;)
(vous confondez la boîte qui sert à sauvegarder et celle dans laquelle hay les seringues)

Moi par contre, j'aimerais savoir quelle est la touche pour zoomer sur la carte, le didacticiel veut pas me laisser aller plus loin sans ça... tssss
(non, elles n'est pas visible dans les cfgs commandes..)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:53
essaye "r" .
moi j'ai fini le jeu, si vous voulez que je vous spoile la fin, dites le moi....
et je vous conseille de garder une sauvegarde "stable", si vous voulez faire de l'exploration quand vous aurez fini le jeu.
0
jé 1 probleme qan je veux aller chez Mike's au tout début je tombe malade et je meurt des que je dépasse un endroit et cé pas un probleme de temp car je peu resté 3 jours dans la zone mais des que je la franchi je crève et jé pa trouvé de médocs nul part

Help please
0
c juste que tu ne dois pas y aller pour le moment
0
Merci bien, c'était ça ;)

Ils me disaient : "Appuyer sur la touche " " pour zoomer sur votre carte" -_-
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:35
lol ^^
si tu veux des astuces, demandes moi, j'essayerai de te repondre...
0
bonsoir à tous, moi je cherche la commande pour prendre ces foutus médocs contre la malaria. J'ai l'icone avec la boite de médicaments qui clignote mais je n'arrive pas à en prendre.

Help help. merci
0
appui sur la touche "se soigner"
0
C'est H pour se soigner ! faut lire les gars ... pi c accessible depuis les commandes il me semble ?
0