Rechercher : dans
Par :

Logiciel Gestion Bibliothèque MP3

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 20:40:11 Anakin74, le 30 jui 2004 à 13:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! j'ai encodé toute ma collection de cd en format MP3, mais voila impossible de m'y retrouver ! , auriez vous le nom (un lien ?) d'un Super programme pour Gérer les dossiers, les fichiers, renommer, classer, trier et tout et tout ? merci d'avance !

>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>

Meilleures réponses pour « Logiciel Gestion Bibliothèque MP3 » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

kelen, le 30 jui 2004 à 14:22:59

Moi je me sers de iTunes pour encoder et gérer ma collection de mp3

j'en suis bien content !

Répondre à kelen

2

jack, le 9 oct 2007 à 00:51:14

Bonjour,
Je te propose mp3 deployer plus pro je le trouve assez bien ...
il range fait des playlists lit les morceaux et gere les tags!
bon courage ! ++

Répondre à jack

3

Père Castor, le 2 fév 2009 à 23:29:22

Salut,

Moi j'utilise MediaMonkey,
Je le trouve super, il est rapide même avec une grosse bibliothèque, il gère tous types de fichiers comme ogg/mpc/flac
tu peux tager automatiquement a partir du web.
Et il a beaucoup d'options en tout genre !

++

Répondre à Père Castor

4

lolo83, le 16 mai 2009 à 16:20:01

Salut la suggetion ke je pe te faire si tu trouve pa de solution pour t conversion mp3 de te biblio,refait un demarrage a une date ulterieur de taconversion mp3 a plus

Répondre à lolo83

5

Burn-It, le 19 jui 2009 à 20:40:11

Je voulais savoir lequel de ces logiciel qui supprime les musiques du pc, ou les envoient à la corbeille ?

Répondre à Burn-It