Posez votre question Signaler

Logiciel Gestion Bibliothèque MP3

Anakin74 15Messages postés 8 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 18:04
Bonjour a tous! j'ai encodé toute ma collection de cd en format MP3, mais voila impossible de m'y retrouver ! , auriez vous le nom (un lien ?) d'un Super programme pour Gérer les dossiers, les fichiers, renommer, classer, trier et tout et tout ? merci d'avance !

>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>
Lire la suite 

Logiciel Gestion Bibliothèque MP3 »

7 réponses
Réponse
+22
moins plus
Salut,

Moi j'utilise MediaMonkey,
Je le trouve super, il est rapide même avec une grosse bibliothèque, il gère tous types de fichiers comme ogg/mpc/flac
tu peux tager automatiquement a partir du web.
Et il a beaucoup d'options en tout genre !

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je te propose mp3 deployer plus pro je le trouve assez bien ...
il range fait des playlists lit les morceaux et gere les tags!
bon courage ! ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je suis impressionné par l'inutilité et le néant que représente 90% des réponses ici...
utilisez un peu plus vos cerveaux chers amis !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
I want telecharge a logicial the gestion library pless...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi je me sers de iTunes pour encoder et gérer ma collection de mp3

j'en suis bien content !
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
salut la suggetion ke je pe te faire si tu trouve pa de solution pour t conversion mp3 de te biblio,refait un demarrage a une date ulterieur de taconversion mp3 a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-14
moins plus
je voulais savoir lequel de ces logiciel qui supprime les musiques du pc, ou les envoient à la corbeille ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel Gestion Bibliothèque MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?