Rechercher : dans
Par :

[MSN] on m'a pris mon compte msn messenger

andréa, le 30 jui 2004 à 13:04:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes contacts!svp j'ai besoin d'aide!!repondez-moi vite svp!!!!merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [MSN] on m'a pris mon compte msn messenger » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Nefret, le 30 jui 2004 à 14:02:51
  • +2

Bonjour

essaies de prendre contact avec msn, regardes si dans les rubriques d'aide il n'y a pas une solution à ton problème.

6

mohamed, le 4 oct 2006 à 15:36:07

On m a pris mon msn

27

demonyca, le 10 déc 2007 à 05:49:48

Aider moi jevus en prit mon ancien copain connais tous sur les ordinateur et ma voler mon mns ces tinoulord@hotmail.com et j epeux plus lavir je trouve sa plate car tous est important qui a dedans svp je vous en prit

2

chritopher, le 25 jun 2006 à 11:01:50
  • +2

Moi sa vien juste de mariver ont ma ossi changer le mot de pass sur msn mais ont ma suprimer mon skyblog pourtant il ni a pas le meme mot de pass

3

^^Marie^^, le 25 jun 2006 à 12:09:25
  • +2

Slt,

Récupérer Mot de Passe

Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:

1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "

source : internet recapitulatif msn

A++

RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
Schtroumph !!! schtroumph !!

4

sylvain62, le 16 sep 2006 à 18:16:19
  • +13

Salut j'aimerai recuperer mon adresse msn car on ma changé mon mot de passe et ma question secrete.

5

^^Marie^^, le 16 sep 2006 à 19:26:51
  • +1

Salut,
Réponse au <3>

A++ Il faut vivre chaque journée comme elle vient, et refuser tant les
regrets que les inquiétudes pour l'Avenir ( Jim Fergus)

7

damien, le 26 sep 2007 à 22:52:16
  • +1

Slt si tu veu je te rend tn msn mais il me faut tn adresse msn envoi moi un e-mail es je te rep

14

jr57600, le 14 oct 2007 à 15:35:36

Salut sa va jaimeai que tu aide a retrouver mon encienne adresse msn car dessu on ma envoiyer 1 e-mail tres inportans je tenvoi ma nouvelle adresse : x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr et voila celle que je voudrai retrouver : jr-du-57@hotmail.fr voila

jesper que tu pouras maider a+

16

djamel, le 25 oct 2007 à 04:16:44

Salut damien dit moi stp peut -tu recuuperer mon mot de passe stp sur cette adresse c'est djamel330@hotmail.com voila sur cette boite j'ai des numéro important re rapport de santé merci et mon adresse provisoir c djamelmaroc@hotmail.com

19

moi, le 30 oct 2007 à 10:45:40

Salut Damien ,

En voulant me connecter ce matin je me suis rendu compte que je ne pouvais plus!!!yen a qui ont que ca a faire apparement..piquer les adresses des autres dc est ce que tu peux vraiment recuperer les adresses msn Damien?? reponds moi stp sur mon adresse professionnel cest : hanan.faras@almahome.co.uk

Je te remercie davance en esperant que tu puisses maider...c super important!

30

nada, le 11 jan 2008 à 23:19:49
  • +1

Salut on ma piraté mon adresse msn(fleura33@hotmail.com)ils ont changé mon mot de passe et ma reponse secret pliiiz pouvez vous m'aider c'est tré important j'atten votre reponse s mon nouveau msn (just-muslima@hotmail.com) merci

34

pirate34, le 30 jan 2008 à 13:42:57
  • +4

Salut ya un type qui ma piqué msn et mentenaen je veus me venger est ce que quelqu'un sait comment pirater des compte vou meme pirater tout cour je vous en pris je veus me venger si vous savez comment pirater alors envoyer moi des cours sur cette adresse numa-34@hotmail.fr merci d'avance

38

hamza59alma, le 31 mar 2008 à 18:28:42
  • +1

BONJOUR est ce que tu peux retrouver mon code msn Svp reponder moi a barcelonne59@aol.com

40

rifetfiere, le 20 avr 2008 à 11:17:52
  • +1

Bonjour damien je te serais tres reconnaissante si tu pouvais me retrouver mon mot de passe msn car je me suis fais pirater mon msn et dans ce compte jai des contacts qui dont important pour moi( ma famille au maroc ) .

mon adresse est : rifi21@hotmail.fr

Peus tu me repondre assez rapidement je ten supplis ... merci d'avance.

43

tounsia, le 15 mai 2008 à 14:26:50
  • +1

Svp mon ex ma piraté mon adresse ei il ma changer mon mot de passe et depuis j ai plein de probléme svp aidez moi mon ancienne adresse k il ma piraté et tunisiana_paris93@hotmail.fr ma nouvelle adresse ou tu pe me contacter et halem006@hotmail.fr merci d avance

44

tounsia, le 15 mai 2008 à 14:26:51

Svp mon ex ma piraté mon adresse ei il ma changer mon mot de passe et depuis j ai plein de probléme svp aidez moi mon ancienne adresse k il ma piraté et tunisiana_paris93@hotmail.fr ma nouvelle adresse ou tu pe me contacter et halem006@hotmail.fr merci d avance

8

adilo, le 30 sep 2007 à 23:36:20

Bonjour,
salut je veux sa voir coment sa voir mon mot de passe car y as quelun qui me peris

9

charminateur00, le 1 oct 2007 à 11:59:40

Bonjour,
comment je peu avoir une liste de tous les anciens mots de passe que j'ai utilisé sur msn, car parmi un des ces mot de passe j'ai mis mon numero que je l'ai besoin mnt, et c'est tres urgents , merci d'avance

10

Zeina, le 1 oct 2007 à 22:15:05

Bonjour,
On ma piraté mon adresse.
Ils ont changer mon mot de passe et ma réponde secrète.
J'ai déja écrit a passport_fr@css.one.microsoft.com
et il ne m'ont pas repondue
Je dois récupéré mon adresse
c'est URGENT
aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

11

lise, le 4 oct 2007 à 19:02:39

Bonjour un gros con arretes pas de me pirater mon adresse mail, il doit avoir une dent contre moi !
Le service client msn ne repond jamais a aucun mail, j'imagine qu'ils doivent etre debordés
qqn peux m'aider?

merci de me repondre sur mon mail: tete2folle60@hotmail.fr

merci

12

nasnas93, le 4 oct 2007 à 19:20:27
  • +1

On ma pirate apres je retouve plus mon mot de passe

13

kamy, le 5 oct 2007 à 19:51:32

Bonjour,
je les deeteste parce que il a prix mon msn hotmail prefere

15

abdelhak, le 19 oct 2007 à 16:16:28

Bonjour,
comment recuperé mon adresse msn piraté svp .et merci d'avence

17

tigerS, le 26 oct 2007 à 00:55:44

Slt damien je voudrai que tu maide.je me suis fait piraté mon msn.mon adresse piraté es : christ.22@hotmail.fr et mon adresse provisoire es : kchristophe@hotmail.fr merci d'avance

18

ilyass, le 28 oct 2007 à 08:57:54

Mon ma vilé mon mots de passe mon msn c'est warda_love_m@hotmail.fr

20

^^Marie^^, le 30 oct 2007 à 10:47:20
  • +5

Continuez à mettre vos adresses MSN sur le forum, qui est un forum PUBLIC, les crakeurs vont se régaler à pirater vos adresses

A++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

21

zina, le 8 nov 2007 à 17:46:31

Bonjour moi on ma pris mon adresse msn on ma changer mon mot de passe comment faire merci de votre aide..........

22

gillesblade, le 11 nov 2007 à 11:45:21
  • +3

Bonjour,
salut à tous je recois regulierement des messages sous le profil de mes correspondants msn 'style d aller voir ses images ou ouvrir la cam ' enfin toutes les combines pour ouvrir quelque chose comment je peut m en proteger sans supprimer mes vrai contacts coordialement...

23

ptitemiss, le 16 nov 2007 à 10:18:52

Bonjour,
silvou plai aidez moi a retrouver mon mot de pass msn
c vraimen importan mai vraimen silvouplai

24

^^Marie^^, le 16 nov 2007 à 10:20:07

Slt

Réponse dans le topic

A+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise