Posez votre question Signaler

Rendre mon iphone silencieus

tayzane 5Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 18:16
Bonjour,
je voudrai savoir comment rendre mon iphone en mode silencieux
merci d'avance
Lire la suite 

Rendre mon iphone silencieus »

8 réponses
Réponse
+26
moins plus
Salut a toi,
Il suffit juste de faire glisser le bouton haut a gauche du iphone pour mettre le mode silencieux.
A +
max - 28 déc. 2008 à 05:00
et comment rendre en mode silencieux avec son ipod touch
galoche67 - 5 févr. 2012 à 11:44
et si ce bouton ne fonctionne plus ? y a t il un moyen de couper le son de glissement d'envoie des sms ? Merc
i
angelle du web - 22 mai 2012 à 18:16
merci ça arrête le son des applis, merci encore car mon pêre il aurrai pas trouver et il m'engelera
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Tu désactives le vibreur en mode silencieux en passant par règlages/sons
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Slt
est ce qu'il ya pas d'autres moyen de le mettre silencieux apar ce bouton,pck ce bouton de mon iphone ne fonctionne plus
merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
En faisant ça il ne passe pas en silencieux mais en vibreur! Comment peut on faire pour que lorsque l'on recoit un appel ou un message l'Iphone ne fasse rien d'autre que d'afficher l'appel? (Pas de son ni de vibreur?)
Merci.
ND - 25 avril 2012 à 21:06
Oui, j'aimerai savoir !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rendre mon iphone silencieus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?