Comment imprimer son carnet d'adresses

Fermé
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 29 oct. 2008 à 19:17
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 29 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,
J'utilise outlook express comme logiciel de messagerie. Tout mon carnet d'adresses est donc accessible via outlook. Par contre quand j'imprime mon carnet je n'ai que le nom de mes contacts, leur adresse mail et leur n° de téléphone. Je n'arrive pas à obtenir également l'adresse complète, rue ville etc...
Si l'un de vous sait comment faire...je suis à l'écoute
merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
29 oct. 2008 à 19:23
Bonjour
Extrait de l'aide Outlook Express
Aller dans Carnet d'adresses
Cliquez sur le bouton Imprimer de la barre d'outils. Dans la boîte de dialogue Imprimer, sous Style d'impression, sélectionnez un style d'impression :
Pour imprimer toutes les informations du Carnet d'adresses concernant les contacts, cliquez sur Mémo.
Pour imprimer les informations de nature professionnelle concernant les contacts, cliquez sur Carte de visite.
Pour imprimer une liste des numéros de téléphone des contacts sélectionnés, cliquez sur Liste téléphonique.
Bon courage
A+
-1