Rechercher : dans
Par :

Inserer un diaporama dans nvu

nico58, le 29 oct 2008 à 19:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je réalise actuellement un site internet et je cherche à inserer un diaporama en prmeière page.
je suis débutant en informatique et je cherche quelque chose de simple.
je voudrais que les images défilent automatiquement.
j'ai vu des choses sur des forum avec des codes htlm, mais ca n'a pas fonctionné.
il y a sans doute des étapes que je ne fais pas correctement comme le chemin d'accès aux images....
merci d'avacnce de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inserer un diaporama dans nvu » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger NVU VoirNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...