Rechercher : dans
Par :

Quel portable tactile choisir ?votre avis svp

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 17:07:02 ll-ll, le 29 oct 2008 à 18:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais bientot changer de portable et je voudrais un tactile mais je ne sais pas lesquels sont les mieux et .....
je ne sais pas les differences et autre et je voulais avoir des avis
j'avais vu le HTC touch diamon, le LG viewty ( un peu gros aussi) et le samsung player addict
le quel me conseillerez vous ?
SVP
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel portable tactile choisir ?votre avis svp » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

mson44, le 29 oct 2008 à 18:52:21

Moi je vai changer le mien est je vai surmen prendre le samsung adict

Répondre à mson44

2

ll-ll, le 29 oct 2008 à 19:02:43

Oui moi aussi c'est celui en numéro 1 pour l'instant mais je ne suis pas encore sur. j'avais penser au début au htc pour l'esthetique et la couleur ( en rouge :D ) mais les photo que 3.2 m/pixels alors j'atends vos réponses pour pouvoir me décider je compte sur vous =D

Répondre à ll-ll

3

nono-95, le 28 jui 2009 à 12:21:42
  • +1

SAMSUNG PLAYER STAR

Répondre à nono-95

4

djsmax, le 28 jui 2009 à 12:23:40
  • +1

Samsuing omnia HD i8910
trop bon je lai et super satisfait

Répondre à djsmax