Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu apres la barre de chargement XP

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 19:47:52 Quentin, le 29 oct 2008 à 18:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros souci avec mon PC. Je n'arrive pas à aller plus loins que la barre de chargement XP car un ecran bleu apparait et bloque le systeme. Je ne c'est pas du tout comment faire pour resoudre ce probleme et c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide. Sa serait sympathique de votre part MERCI.

Voila l'erreur:

Session3_initialization_failed
STOP: 0x0000006f

Meilleures réponses pour « ecran bleu apres la barre de chargement XP » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

deadchicken, le 29 oct 2008 à 18:36:32

éssé de chargé les paramètre par default du bios si sa march pas réinstalle

Répondre à deadchicken

2

Quentin, le 29 oct 2008 à 18:40:23

Le soucis c'est que je ne c'est pa comment qu'on fait pour charger les paramètres par defaut du bios :S...

Répondre à Quentin

3

deadchicken, le 29 oct 2008 à 18:42:01

Sur ta cart mère ya une pile plate sort la delicatement attend deux minute et remet la sinon ...réinstalle

Répondre à deadchicken

4

Quentin, le 29 oct 2008 à 19:00:27

J'ai fait ce que tu ma di de faire mais sa ne fonctionne pas. il n'y aurai pa un autre moyen? Parce que je n'est plus le CD d'installation pour reinstaller :S. Merci de m'aider :)

Répondre à Quentin

5

deadchicken, le 29 oct 2008 à 19:06:12

Nn tu rien fair d'autre sauf si ta un autre ordi pour sauvé t fichier

Répondre à deadchicken

6

Quentin, le 29 oct 2008 à 19:27:46

Oui j'ai un autre ordi. comment faire?

Répondre à Quentin

7

deadchicken, le 3 nov 2008 à 19:47:52

Tu branche ton disk dur dessus et tu sauvegarde t données autre part puis tu le formate en attendant de pouvoir le réinstaller

P.S. les dossier WINDOWS c pas la peine de le sauvegarder...

Répondre à deadchicken
Collection CommentÇaMarche.net