Rechercher : dans
Par :

Fichier commande telnet MS DOS.

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 15:50:19 cs-bilou, le 29 oct 2008 à 18:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet.
Exemple:

open smtp.wanadoo.fr 25
HELO wanadoo.fr
MAIL FROM: <XXXXX@XXXX.XX>
RCPT TO: <XXXXX@XXXX.XX>
DATA
Mon Message.
.
QUIT

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Fichier commande telnet MS DOS. » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier Voir Il peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...

1

cs-bilou, le 11 mar 2009 à 18:40:40

Problème résolue. Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !

Répondre à cs-bilou

2

TiFlo, le 24 jui 2009 à 15:50:19

Comment?

Répondre à TiFlo