Rechercher : dans
Par :

Msn vista

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 18:24:02 schaussi01, le 29 oct 2008 à 18:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire aller msn vista ou un truck de ce genre

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn vista » dans :
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

tremorv, le 29 oct 2008 à 18:16:30

G rien compris.....

Répondre à tremorv

2

schaussi01, le 29 oct 2008 à 18:18:33

Tu voit y a un truck ki sapelle msn vista et ben jarive poa le lencer

merci

Répondre à schaussi01

3

schaussi01, le 29 oct 2008 à 18:20:16

Merci kan meme tschuss

Répondre à schaussi01

4

tremorv, le 29 oct 2008 à 18:24:02

Ha,ok.
je connais pas,mais si t'est sous XP,c'est peut-etre normal....Moi,j'ai msn sur vista....et bien,c'est pas msn vista....lol

Répondre à tremorv