Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PSP : WLAN cassé : étendue des dégâts ? [Résolu]

Natas - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 13:30
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder, on veux commencer une nouvelle quête et là "erreur de communication, appuyer sur o pour annuler". Je galère pendant 10 minutes et enfin le WLAN remarche.... pour lacher 15 minutes après, en plein jeu.
Moi je trouve ça assez bizarre que le WLAN marche plus alors que la psp n'est pas tombée ni rien, et surtout, la psp remarque que l'interrupteur WLAN est activé.
Pour ceux qui connaissent un peu si vous pouvez me dire si tout la "Partie WLAN" est à remplacer ou si c'est plus ou moins grave...
Lire la suite 

PSP : WLAN cassé : étendue des dégâts »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous jouez à quelle distance l'un de l'autre ? Il n'y a que sur ce jeux que ça fait sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moins de 5m et oui c'est pareil pour tous les jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est bon apparemment mon WLAN déconne quand il fait froid : vers 5 degrés il marche plus. A température plus élevé, ça remarche (à part quelques ratés de temps en temps).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
change ta carte wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP : WLAN cassé : étendue des dégâts ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?