Bonjour,j'ai une m3 ds real et je voudrais la mettre a jour mais je ne sais pas comment
j'ai besoin d'aide sachant que je suis encore debutant.
merci d'avance.
Salut,
Tu dois télécharger ce firmware http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html et le mettre à la racine de la mémoire (je crois que c'est un microSD..)
PS: il faut remplacer l'ancien firmware par celui-ci
Merci beaucoup eddydg mais dans le premier liens que tu ma donné je sais pas exactement ou le telecharger
voudrait tu etre precis (je suis nul en anglais).
J'ai suivi le déroulement qui vous a été donné pour avoir la dernière version de la M3 DS simply
j'ai téléchargé sur le lien qui était avec mais il ya beaucoup de chose et je ne sais pas ce qu'il faut mettre sur la carte
Comment ça effacer votre dossier system? A partir de l'écran ou de l'ordi? Moi non plus je ne comprends rien. J'ai oulu mettre de nouveaux jeux sur la carte M3 et maintenat quand j'allume la console, elle me met le message no system file found! Put system file in.
Tu as bien dézziper le dossier?
Pour ce faire tu dois faire un clique droit et tu fais "extraire tout" ou quelque chose comme ça.
Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
Bonsoir,
J'ai bien suivi tous les conseils, j'ai bien la selection de la langue mais les nouveaux jeux ne démarre pas !! Y a t'il autre chose à faire??