Rechercher : dans
Par :

Mysql : Stocker données commençant par zero

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 18:31:50 pe.gaze, le 29 oct 2008 à 17:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un table mysql dans laquelle je stocke des numéros de téléphone.

Mon problème est que le premier chiffre, le zero, est supprimé et que 0358525659 devient 358525659.

J'ai fait une colonne de type VARCHAR pour essayer de remédier au problème mais cela n'a rien changé.

Comment faut-il que je formate la colonne de ma table mysql ?

Merci d'avance,
Pe.gaze

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Mysql : Stocker données commençant par zero » dans :
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

giheller, le 29 oct 2008 à 18:31:50

Bonsoir,

varchar c'est bien mais je pense qu'il faut aussi mettre les données entre des ' (quote).
et peut être en affichage faire un str_pad JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+, ce qui se conçoit bien­ s'ennonce clairement;
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller