Rechercher : dans
Par :

Les mystères de la jungle noire

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:59:34 sophiesouris, le 29 oct 2008 à 17:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.

Meilleures réponses pour « les mystères de la jungle noire » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...

1

walter02sophie64, le 30 oct 2008 à 07:25:17
  • +1

Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Vous pouvez me contacter. Bonne journée.

Répondre à walter02sophie64

2

cerise, le 31 oct 2008 à 15:16:29

Slt, moi ça m'interesserait bien.Je le recherche depuis très longtemps.
fais moi signe STP pour m'expliquer comment tu peux m'aider.

Répondre à cerise

15

caro, le 24 jan 2009 à 22:47:33

Salut cerise sophiesouris a eu trop de demande pour les mysteres de la jungle noire, je veux trop revoir ce film stp peux tu faire quelque chose pour moi.merci d avance.

Répondre à caro

11

sophiesouris, le 15 déc 2008 à 19:33:49

Bonjour,
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.

Répondre à sophiesouris

17

angel13, le 8 mar 2009 à 17:12:28

Bonjour
je crois que vous faites d copiesdes mysteres de la jungle noire .J'aurai aimer savoir si c'estait bien le film avec ada et deborah et si oui , pourrais je en avoir une copie pour faire cadeau a ma mere .En vous remerciant
angel13

Répondre à angel13

28

helena2680, le 15 jui 2009 à 17:08:19

Bonjour, je m'appelle elodie, ca fait tres longtemps que je cherche les mysteres de la jungle noire, j'ai tjrs adoré mais jamais trouvé. Y aurait il un moyen d'avoir une copie de ton dvd, j'en serais tres heureuse!!!! Merci.
Elodie.

Répondre à helena2680

31

helena2680, le 17 jui 2009 à 11:10:31

Bonjour walter02sophie64, je suis tres interrésser par ton film, y aurait il moyen d'en avoir une copie ?
Je le recherche depuis tres longtremps!
Merci.
Cordialement. helena2680.

Répondre à helena2680

35

jojolapin99, le 11 aoû 2009 à 19:03:20

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce film qui m'a beaucoup marqué il y a quelques années.

Est-il possible d'obtenir une copie de ce dvd ?

Merci de votre réponse

Répondre à jojolapin99

36

gwen555, le 14 aoû 2009 à 11:59:53

Moi aussi ca m'interesserait de pouvoir revoir ce film. est-ce que c'est toujours possible de l'envoyer?
voici mon adresse : g.draux@aliceadsl.fr

Répondre à gwen555

38

Hannah, le 2 oct 2009 à 16:34:46

Salut,
ca fait super longtemps que je recherche ce film. Peux-tu me dire si je peux avoir une copie.
Merci de me répondre sur hannah_1509@hotmail.com

Merci par avance

Répondre à Hannah

41

jemgirl, le 23 oct 2009 à 15:48:52

Bonjour
je suis interessée pour le dvd dvd Les mystères de la jungle noire
quel est votre prix .est il en bonne qualité L image ne saute pas.?
Merci
jemgirl86@gmail.com

Répondre à jemgirl

43

alexandra, le 28 oct 2009 à 10:59:34

Bonjour,

je recherche également depuis très longtemps ce film, ton dvd m'interesse beaucoup. peux tu me contacter pour savoir comment faire pour l'obtenir.

merci d'avance

Répondre à alexandra

3

sophiesouris, le 31 oct 2008 à 19:13:44

Bonsoir cerise,
Voici mon mail : sophiesouris@hotmail.fr pour me contacter.
Je t'enverrai ma liste de telefilms + films.
Et toi as tu une liste ? on pourrai faire un échange, sinon on s'arrangera.
J'attend ta réponse. cordialement.
sophiesouris.

Répondre à sophiesouris

4

sophiesouris, le 10 nov 2008 à 09:46:05

Bonjour,
Vous pouvez me contacter. Bonne journée.

Répondre à sophiesouris

5

jt italia, le 17 nov 2008 à 15:55:13

Bonjour,

je suis vraiment contente que vous avez ce téléfilm, je le recherche depuis tellement longtemps.

j'etais petite à l'époque et se téléfilm ma vraiment marqué. j'aimerai vraiment le revoir.

Pouvez-vous m'aider ?

Répondre à jt italia

6

sophiesouris, le 17 nov 2008 à 16:32:13

Bonjour,

Donnez moi votre mail et je vous direz comment procéder.
a +.

Répondre à sophiesouris

29

TINA, le 16 jui 2009 à 17:15:01

Bonjour,

je suis très intéressée par le telefilm "les mystères de la jungle noire".

Celà fait vraiment très longtemps que j'espèrai le revoir.

je pourrais vous en acheter une copie?

voici mon adresse mail: rosablu@voo.be

merci d'avance

Répondre à TINA

33

cecilia2298, le 2 aoû 2009 à 20:37:01

Salut moi aussi je possède ce telefilm mais seulement en VHS il est de qualité plutot pas mal mais il me manque le passage où Deborah parle avec Richard Plant dans les ecuries et qu'il lui demande de l'epouser alors s'il te plait si tu est d'accord j'aimerais bien avoir ton dvd car ma cassette commence a s'abimer serieusement si tu veux d'autre infos je peux te dire qu'il existe un livre c'est de Emilio Salgari c'est un italien et ce livre n'est plus edité en france on peut le trouver qu'en Italie. Bon merci si tu me recontact je te serais super reconnaissante car j'adore ce film depuis que j'ai 8 ans je le connais par coeur merci encore cecilia

Répondre à cecilia2298

30

nini 74, le 16 jui 2009 à 17:26:06

Salut

Je recherche les mystère de la jungle noire depuis longtemps. Si tu le fait encore je voudrais une copie.
Merci

Répondre à nini 74

37

AMAN, le 11 sep 2009 à 12:44:16

SALUT JE SERAIS INTERRESSE POUR AVOIR UNE COPIE DU FILM DES MYSTERS DE LA JUNGLE NOIRE COMMENT PEUT TON TE CONTACTER MERCI VOICI UN NUM OU TU P M JOINDRE 0679698660

Répondre à AMAN

42

estelle, le 27 oct 2009 à 19:03:10

Bonjour,

Je voudrais avoir une copie des "mysteres de la jungle noire". J'ai vraiment adoré ce film mais je ne l ai jamais trouvé. Je posséde pas mal de films. Nous pourrions faire un échange.
Merci de me contacter si votre offre tien toujours.

A bientôt

estelle

Répondre à estelle

7

le_monde, le 18 nov 2008 à 22:03:08

Bonjour,
Je recherche égaement ce film. Je lè vu pour la première fois à Bamako en République du Mali.
Et de retour au Togo, je veux partarger l'histoire avec des amis. Aidez-moi à l'acquérir.
Infiniment merci

Répondre à le_monde

8

sophiesouris, le 19 nov 2008 à 07:01:51

Bonjour,

Donnez moi votre mail (sur le forum) et je vous direz comment procéder.
a +.

Répondre à sophiesouris

32

olivia, le 30 jui 2009 à 21:44:45

Salut sophiesouris,

ma soeur et moi recherchons ce film depuis des années...
impossible de le trouver ni en dvd, ni sur internet.
est-ce qu'il s'agit bien du film en 2 parties avec Stacy Keach qui se passent en Inde?
si oui, fais moi signe, ça me ferait trop plaisir de le revoir!
Merci encore pour ton aide,
Olivia

Répondre à olivia

34

crick, le 5 aoû 2009 à 08:41:00

Comme beaucoup je serai tres interresse par le film les mysteres de la jungle noire dis moi si tu peux m aider merci a toi

Répondre à crick

9

neno, le 23 nov 2008 à 21:45:51

Bonjour, je serais interressé par votre film "les mysteres de la jungle noire". Je le cherche depuis un petit moment. Pouvez m'aider ?
Cordialement

Répondre à neno

10

sophiesouris, le 24 nov 2008 à 18:35:55

Bonjour,

je vous donne mon adresse mail pour me recontacter, pour ceux qui sont interessés par "les mystères de la jungle noire" :

sophiesouris@hotmail.fr

j'attends vos mails. Il n'y a aucun problème, je peux faire une copie du film.

a +.

Répondre à sophiesouris

12

ryanerott, le 25 déc 2008 à 21:39:13

Bonjour je recherche 1 film apparement tu l'as c'est : les mysteres de la jungle noire pourrais tu me contacter car j'aimerai tant le revoir mais n'arrive pas à le trouver merci d'avance

Répondre à ryanerott

13

sophiesouris, le 7 jan 2009 à 11:51:30

Bonjour à tous,
Beaucoup de demandes me sont faîtes pour ce film ...
Etant donné que cela me prend trop de mon temps, je ne fais plus de copies.
Merci de ne plus me contacter.
cordialement.

Répondre à sophiesouris

14

caro, le 24 jan 2009 à 22:41:33

Coucou,
Je cherche ce film depuis des années j'aimerais beaucoup le montrer à ma fille. J'ai vu que tu étais très sollicité mais ce serait super sympa de me contacter. Merci d'avance

Répondre à caro

16

issam, le 15 fév 2009 à 01:39:29

Je suis interressé sa s passe bien en inde?

Répondre à issam

18

miminette, le 26 mar 2009 à 19:21:20

Bonjour je sui trés interssé par les mysteres de la jungle noir je vous donne mon adesse askim.kiarah@hotmail.fr
je le trouve nul par et je cherche depui longtemps.
merci a bientot

Répondre à miminette

19

Gouri, le 28 mar 2009 à 23:15:17

Bonjour à tous, (tes)!

J'ai moi même en ma possession la 2ème partie du chef d'oeuvre!
Ce qui m'a le plus marqué: l'ouverture du soleil (en fait y a un trésor dedans...) avec la clé au cou de Ada ( Tréman Aïk n'est pas le moins surpris)
GOURIIIIIIIIIIIIIIIIII!:)
Si quelqu'un a des tof de Deborah (et D'ada) et Richard (cf scène avec la marmite)
Je suis preneuse

Bonus: le Bien et le Mal personifiés dans purs sang arabes
LE Dong

PS: je ne me rappelle plus du nom du tigre

Répondre à Gouri

20

lala, le 11 avr 2009 à 14:10:35

Bonjour

jaimerais savoir si vous possedez toujour les mysteres de la jungle noire
merci de me repondre

cordialament

Répondre à lala

21

calinette du 14, le 14 avr 2009 à 23:24:57

Bonjour c'est le film que je cherche depuis des années serait t'il possible de m'en faire une copie svp et de me dire le prix merci de me répondre rapidement à bientôt.

Répondre à calinette du 14

22

princess nath, le 14 avr 2009 à 23:42:48

Sophie souris je t'ai envoyer un email pour obtenir egalement "les mysteres de la jungle noire" mais je n'ai pas eu de reponses, est-ce encore possible de l'obtenir? merci d'avance.

Répondre à princess nath

23

asiadu13, le 19 avr 2009 à 23:36:29

Je suis intéréssé perso mais comment l avoir peux tu me l envoyer via internet, merci d avance

Répondre à asiadu13

24

alex, le 22 avr 2009 à 21:58:03

Bonsoir, je suis trés intéréssé par le dvd de la série les mysteres d ela jungle noire et suis pret à vous acheter un exemplaire du dvd. Faite moi signe.Cordialement, Alexandre

Répondre à alex

25

lagrande59125, le 25 avr 2009 à 17:04:14

Bonjour moi aussi je suis tres interressée c'est un super film!!!!! je ne l'ai jamais trouvée pourriez vous me contacter pour que l'on puisse voir ensemble pour me faire une copie svp merci

Répondre à lagrande59125

26

DANJOR93, le 25 avr 2009 à 18:17:41

Je possédes les 2 DVD de cette saga en transfert VHS sur DVD
Si intéressé contactez moi
dominique.delbrayelle368@orange.fr

Répondre à DANJOR93

27

paaj, le 3 jun 2009 à 21:29:43

Bonjour,

je suis intéressée par ce film, pourriez vous me contacter à l'adresse suivante: paaj_lis@yahoo.fr

Merci

Répondre à paaj

39

Hannah, le 2 oct 2009 à 16:36:26

Salut,
Ca fait super longtemps que je recherche ce film. Peux-tu me dire s je peux avoir une copie?
Merci. Mon email est hannah_1509@hotmail.com

Merci encore

Répondre à Hannah

40

Ginnydreams, le 16 oct 2009 à 14:23:33

Salut,

C'est bien le téléfilm en deux épisodes diffusé par TF1 en aout 1992 ???
Si c'est le cas je le cherche également depuis super longtemps!!
STP contacte-moi pour que l'on s'arrange!!!

Merciiiiiii

Ginnydreams

Répondre à Ginnydreams