Rechercher : dans
Par :

W. Mail : certains messages jamais reçus

manuerujo, le 29 oct 2008 à 17:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon truc de messagerie est windows mail. J'ai découvert que certains messages pourtant correctement envoyés ne sont jamais reçus par le destinataire : le message se trouve bien dans la boite des éléments envoyés et je n'ai aucun retour ni aucun message d'erreur.
Idem pour la réception : certains messages arrivent avec du retard ou pas du tout.

Et tout ça de façon tout a fait aléatoire : cela concerne je crois seulement certains destinataires, mais ce n'est pas systématique : parfois ils reçoivent mes messages, parfois non !! C'est très très embêtant, je me retrouve à les "harceler" pour être sure qu'ils ont bien reçu mon message et comme c'est professionnel, ben justement ça fait pas très professionnel....

POP.FREE.FR
STMP.ORANGE.FR

pour le reste, ça doit être bien configuré puisque le plus souvent ca marche ?

Quelqu'un peut il m'aider ??

MERCI !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « W. Mail : certains messages jamais reçus » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...