Bonjour eragon,
J'ai 23 ans et mon projet de créer un site consiste à connaitre la situation des Personnes en Situation de Handicap à travers le monde. C'est à dire l'intégration des P.S.H, l'accéssibilité du pays, les possibilités de travail, les aides à domicile... dans le monde. Afin de savoir quels sont les pays les plus adaptés pour s'installer "à vie".
Pour l'instant, je suis à l'étape de créer un sondage pour les P.S.H francais qui soit accessible car j'avais fait un tableau mais difficulté de le lire par les personnes utlisant une synthèse vocale. Ce sondage me permettra, par la suite, de peaufiner mon travail d'informations dans les pays étrangers en contactant les ambassades, consulats français, assistantes sociales...
J'espère que j'aurai des réponses et je pourrai alors créer ce site avec ton aide qui me sera bien utile.
Pour le logo, j'ai effectivement une vague idée et j'ai vu que tu avais marqué "pas trouver mais créer, attention aux droits d'auteur" . Oui, créer. Je ne veux pas avoir des embrouilles à peine commencé.
Merci
Bonne journée