Rechercher : dans
Par :

Faire créer un logo gratuit pour futur site

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:12:13 clam, le 29 oct 2008 à 17:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le projet de créer un site sur le handicap et situation dans le monde. Mon travail prend forme et je cherche quelqu'un qui pourrait me créer un logo gratuitement pour ce futur site.
Pouvez-vous m'aider à trouver quelqu'un, s'il vous plait? Personnellement, je ne suis pas une as de l'informatique pour savoir exactement ce que je veux, juste une vague idée pour le logo, je sais quelle image et titre mettre mais c'est tout.

Merci

bonne journée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire créer un logo gratuit pour futur site » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

RClog, le 29 oct 2008 à 17:18:20

Bonsoir

envoie moi un lien pour l'image et le titre, on va voir ce qu'on peut faire.

Répondre à RClog

3

clam, le 29 oct 2008 à 17:44:50

Bonjour,

Je n'ai pas de lien mais juste une idée,
pour l'image: je voudrais un planisphère avec les frontières de la france floutées avec des fauteuils roulants, des aveugles et des sourds qui partent vers l'étranger
pour le texte: le nom du site. Je ne sais pas si c'est très utile?

En fait, j'attends plus des propositions des créateurs.
Je crains que tu puisses m'aider, du coup .

Merci d'essayer

Répondre à clam

4

RClog, le 29 oct 2008 à 17:48:02

Je vais étudier ça.

Tu as une adresse mail où on peut te faire parvenir les logos ? même une adresse hotmail.

Répondre à RClog

5

RClog, le 29 oct 2008 à 17:51:48

Par contre une planisphère, la France va être toute petite, sinon il va falloir toute la page pour afficher le logo. Mais on peut réduire la planisphère un peu plus loin que les frontières françaises

Répondre à RClog

8

clam, le 29 oct 2008 à 18:02:15

Je te donne une adresse qui servira qu'à ça: eli.cla@laposte.net.
et pour le logo fait comme tu peux et je verrai ensuite le résultat.

Répondre à clam

10

RClog, le 29 oct 2008 à 18:04:32

J'ai bien noté, j'ai déjà quelques idée, j'ai plus qu'à trouver ce que je cherche.

Quelle grandeur pour le logo (en pixel) ?

Répondre à RClog

11

clam, le 29 oct 2008 à 18:09:46

Tu me poses une de ces questions... Euh... ce qui sera le mieux. Il faudrait que ce soit juste classe, élégant, agréable, un peu discret mais visible

bon courage

Répondre à clam

13

eragon, le 30 oct 2008 à 08:53:19

Comment cela trouver ??? il ne s'agit pas de TROUVER mais de CREER.... attention aux droits d'auteurs....

cordialement

Répondre à eragon

15

RClog, le 30 oct 2008 à 16:55:01

J'ai mes propres images, pas d'inquiétude

Répondre à RClog

17

clam, le 25 nov 2008 à 19:14:00

Bonjour

juste une question: sais-tu combien de temps, à peu près, il te faudrait pour créer un logo ?

merci pour ta réponse

Répondre à clam

2

eragon, le 29 oct 2008 à 17:21:26

Bonjour,

je suis moi même une personne handicapée est je suis pres a mettre mes competances en infographie et multimédia au service de ton site.

dans l'attente de te lire

Répondre à eragon

6

clam, le 29 oct 2008 à 17:53:35

Bonjour,

merci beaucoup, j'en aurai surement besoins.
Je suis aussi en situation de handicap d'ou l'idée du site. Pour l'instant, je suis dans la création des sondages qui me permettront de faire le site. Mais je penserai à ton aide quand j'aurai créée le site.

A bientôt

Répondre à clam

12

eragon, le 30 oct 2008 à 08:50:22

Bonjour "Clam"

je suis formateur en PAO Multimédia, donc la création de site, le référencement, et autres sujet pour le développement d'un site, son référencement et autres ne sont pa un souci pour moi. je t'offre mon aide, car le souci du handicap est mon quotidien.

j'ai lu que tu avais un idée pour ton logo une planisphère ou l'on voit les frontières de notre pays floutés...

peu tu me dire de quoi va parler ton site ? quel but ? (aide pour trouver du taf a l'étranger ? pouvoir s'installer ailleurs ? etc.)

en attendant de te lire....

PS voici mon adresse mail. bellepomme@live.fr

Répondre à eragon

14

clam, le 30 oct 2008 à 15:41:26

Bonjour eragon,

J'ai 23 ans et mon projet de créer un site consiste à connaitre la situation des Personnes en Situation de Handicap à travers le monde. C'est à dire l'intégration des P.S.H, l'accéssibilité du pays, les possibilités de travail, les aides à domicile... dans le monde. Afin de savoir quels sont les pays les plus adaptés pour s'installer "à vie".
Pour l'instant, je suis à l'étape de créer un sondage pour les P.S.H francais qui soit accessible car j'avais fait un tableau mais difficulté de le lire par les personnes utlisant une synthèse vocale. Ce sondage me permettra, par la suite, de peaufiner mon travail d'informations dans les pays étrangers en contactant les ambassades, consulats français, assistantes sociales...
J'espère que j'aurai des réponses et je pourrai alors créer ce site avec ton aide qui me sera bien utile.
Pour le logo, j'ai effectivement une vague idée et j'ai vu que tu avais marqué "pas trouver mais créer, attention aux droits d'auteur" . Oui, créer. Je ne veux pas avoir des embrouilles à peine commencé.

Merci
Bonne journée

Répondre à clam

18

clam, le 25 nov 2008 à 23:32:35

Bonjour eragon

j'ai la même question à te poser que rclog: sais-tu combien de temps tu peux mettre pour créer le logo?

merci pour ta réponse

Répondre à clam

7

jadorelesushis, le 29 oct 2008 à 17:55:47

Très bonne idée ce site! tu nous feras voir ce que ça donne qd ça aura avancé?
Je trouve ça intéressant!

Répondre à jadorelesushis

9

clam, le 29 oct 2008 à 18:04:31

Promis si j'oublie pas, lol mais il va falloir patienter.

Répondre à clam

16

clam, le 9 nov 2008 à 14:51:34

Bonjour Eragon... bonjour Rclog...

Je sais que vous vous investissez tous deux dans un projet qui me tient à coeur... et je vous en suis reconnaissante, très reconnaissante !

Si j'osais... d'ailleurs j'ose... et vous fais part d'une autre idée que j'ai eu hier : un oeil avec, à la place de l'iris ou pupille (?) un globe terrestre dans lequel on pourrait voir les différents handicaps mais toujours avec cette idée majeure de "en partance pour..."

Je sais, vous devez penser... ou pas d'ailleurs : "qu'elle est ...." bon bref... c'est ainsi... !

Vous me soutenez toujours ?

Oui... Super et merci de rester là encore !
Non... je comprends et merci aussi d'avoir été là !

Bonne continuation à vous !

A bientôt...

Répondre à clam

20

zinzi, le 12 mai 2009 à 16:05:14

Vous pouvez me joindre par mon mail?nous allons parler de ca.
publicer-pro@doctissimo.net

Répondre à zinzi

21

P.S.H, le 12 mai 2009 à 18:38:52

Bonjour,

Merci pour votre proposition mais le problème est résolu.

Bonne fin de journée

Répondre à P.S.H

22

Riversatile, le 16 mai 2009 à 13:12:13

Voici de l'aide pour créer votre Logo !
http://www.riversatile.fr/Tutos/image/photoshop/creerunlogo1­/adobephotoshop_creerunlogo1.html

http://www.riversatile.fr - Tutoriels Adobe Photoshop & Adobe Premiere

Répondre à Riversatile