Rechercher : dans
Par :

Répéter une macro

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 17:54:03 FRV812, le 29 oct 2008 à 17:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, j'ai une base de données de 4000 lignes sur EXCEL 2003, et je veux inséerer 2 lignes entre chaque lignes. Je veux créér une macro qui répète chaquez fois l'opération. Celle que j'ai enregistré me renvoie toujours à ma ligne de départ. Merci dem'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « répéter une macro » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...

1

eriiic, le 29 oct 2008 à 17:54:03

Bonjour,

si ta colonne A te donne la dernière ligne à traiter (sinon tu remplaces le A de [A65536] par ta colonne ayant le plus de lignes) :
Sub insere2()
Dim r As Long
For r = [A65536].End(xlUp).Row To 1 Step -1
Rows(r).Insert Shift:=xlDown
Rows(r).Insert Shift:=xlDown
Next r
End Sub

eric

Répondre à eriiic
Collection CommentÇaMarche.net