Fichier CUE, SUB, IMG et CCD

Fermé
kemri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 10:40
 Vlad l empaleur - 2 avril 2008 à 11:59
g des fichier au format IMG CUE CCD et SUB et je sais pa men servir
si quelqun peu maider
merci davance
A voir également:

8 réponses

essaie avec clonecd
ce sont des images qu'il faut graver

quoique si tu as le cue et le img tu peux aussi graver avec nero
1
bah alors suprrime mon post ;)

je disais ça pour aider moi
1
ça n'est pas parce que je ne suis pas inscrit que je suis nouveau :

a priori je pense même être sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi ;)

mais bon j'étais pas pressé de répondre dans l'exication de connaître la réponse à un problème pour lequel google est aussi compétent que moi pour le résoudre...

la charte je la connais mais tu connais la présomption d'innocence ??

enfin pas de problème !! continue comme ça ;)
1
Vlad l empaleur
2 avril 2008 à 11:59
Tout a fait d accord,
Moi j ai le soucis avec des archive vieilles de 13 ans et dont on ne peut pas trouver l original
On est pas forcement un pirate pour demander ce genre de renseignement, distrait ca suffit. J ai oublié la demarche car je ne l ai pas utilisée depuis trés longtemps !
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
30 juil. 2004 à 14:46
Le probleme se pose differemment qu'en terme de presomption d'innocence. Notamment si on reproche au Webmaster une mauvaise utilisation des infos que tu donnes pour faire du piratage... Dans ce cas, il peut etre complice...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a kelen pour ses reponse
0
mais est-ce que je peu utiliser nimporte quel logiciel de gravure
0
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 11
30 juil. 2004 à 11:16
salut,
mais le problème, c'est qu'il y a 99% de chance que ce soit des téléchargements de cd audio, de jeux, de programmes.
Donc illégal.

Avant de poster ou de répondre, une petite lecture s'impose:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
-1
cederman Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 11
30 juil. 2004 à 11:38
je m'en doute très bien que c'était pour aider. Moi aussi au début je répondais sans avoir pris connaissance de la charte. On connais la réponse, on veux la donner tout de suite. On répond dans le feu de l'action (j'exagère des fois, je sais)

Au fait, je ne suis pas un modérateur, juste un simple posteur tout comme toi.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum, inscrit toi vite, tu ne le regrettera pas.
-1