Bonjour,
Comment faire sauter la protection DRM de vidéos WMV ?
Est-il possible de déprotéger des fichiers vidéos wmv (avec RDM) pour lesquels je n'ai pas la licence à partir de la licence obtenue pour un autre fichier vidéo ?
Ma version de la clé de licence (IndivBox.key) est prévue pour Windows Media Player 10.0.0.3646, il paraît que c'est bon signe mais tous les essais avec les logiciels "prévus pour" aboutissent à des échecs !
La version (1/1/2008) de l'utilitaire d'extraction de la clé de licence (drmdbg.exe) affiche qu'il est conçu pour fonctionner avec IndivBox.key v11.0.6000.7000. Il ne parvient pas apparemment à extraire la clé et à créer une clé de remplacement. Je ne trouve sur le net aucun site fonctionnel de téléchargement d'une version plus ancienne de drmdbg.exe prévue pour fonctionner avec IndivBox.key 10.0.0.3646.
Les essais de drag and drop de fichiers wmv protégés sur l'icone des exécutables de déverrouillage (un DRM) tels que drm2wmv.exe ou FreeMe2.exe donnent lieu à des messages du type : "no keyfile with this kid" (drm2wmv.exe) ou "enter SID for this file" (FreeMe2.exe).
Je ne suis pas plus avancé qu'avant et je voudrais pouvoir visionner les vidéos téléchargées.
Qui peut me proposer une solution ?
Merci d'avance !
DC