Rechercher : dans
Par :

Faire sauter la protection DRM de vidéos WMV

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:29:01 DC, le 29 oct 2008 à 16:48:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire sauter la protection DRM de vidéos WMV ?

Est-il possible de déprotéger des fichiers vidéos wmv (avec RDM) pour lesquels je n'ai pas la licence à partir de la licence obtenue pour un autre fichier vidéo ?
Ma version de la clé de licence (IndivBox.key) est prévue pour Windows Media Player 10.0.0.3646, il paraît que c'est bon signe mais tous les essais avec les logiciels "prévus pour" aboutissent à des échecs !

La version (1/1/2008) de l'utilitaire d'extraction de la clé de licence (drmdbg.exe) affiche qu'il est conçu pour fonctionner avec IndivBox.key v11.0.6000.7000. Il ne parvient pas apparemment à extraire la clé et à créer une clé de remplacement. Je ne trouve sur le net aucun site fonctionnel de téléchargement d'une version plus ancienne de drmdbg.exe prévue pour fonctionner avec IndivBox.key 10.0.0.3646.

Les essais de drag and drop de fichiers wmv protégés sur l'icone des exécutables de déverrouillage (un DRM) tels que drm2wmv.exe ou FreeMe2.exe donnent lieu à des messages du type : "no keyfile with this kid" (drm2wmv.exe) ou "enter SID for this file" (FreeMe2.exe).

Je ne suis pas plus avancé qu'avant et je voudrais pouvoir visionner les vidéos téléchargées.

Qui peut me proposer une solution ?

Merci d'avance !

DC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « faire sauter la protection DRM de vidéos WMV » dans :
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

pasthou, le 29 oct 2008 à 20:12:43

Alors là bon courage...le DRM est une grosse protection contre l'anti gravure et elle est demandée
par les grosses boîtes....de production.

Un drm; c'est un peu comme si tu veux louer un film, et tu as 48h pour le voir, ensuite
il faut le rendre.....c'est un peu ça le drm.....

C'est un film que tu télécharges, et que tu peux voir sur ton micro, pendant le temps qui t'es alloué,
après, tu n'as plus rien....Une drm se programme sur les demandes de la boîte...48h...

Le téléchargement de la drm, il installe un fichier sur ton système, via la bdr, Donc ensuite le fait
de graver le film sur dvd, quand tu vas essayer de le voir sur un autre Pc, il va faire un contrôle
sur ce fichier qui, ne trouveras sur ton micro et il plantera....

Donc bon courage, pour faire sauter la protection DRM....!

@+
pasthouy

Répondre à pasthou

2

attachai , le 28 fév 2009 à 22:37:10

Hummmm ....dans un autre cas, peut-on enregistrer une vidéo en streaming protégé par le DRM sur le PC ?!

merci

Répondre à attachai

3

pasthou, le 1 mar 2009 à 12:04:26

Si le site te le permet..pourquoi pas.....?
Le DRM ne t'empêche pas d'enregistrer ou de copier......
il crypte les fichiers en mode natif, pour qu'on ne puisse les lire qu'avec
un lecteur adapté et sécurisé.....

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

6

gto, le 13 avr 2009 à 17:40:06

Moi aussi c pareil tout les vidéo qui sont sur wat.tv je n'arrive pas a lé télécharger , il ya un truk?

Répondre à gto

8

loup, le 3 oct 2009 à 18:50:10
  • +1

Logiciel tunebite pour faire sauter drm ! bonne soiree

Répondre à loup

9

DC001, le 12 oct 2009 à 11:45:29

Bonjour,

Des mois plus tard une réponse encourageante, MERCI !!
Je vais essayer de trouver, télécharger et installer ce programme (payant ?).

Ensuite, il suffit (??) de faire quoi pour lire la vidéo DRM cryptée ?

Puis-je vous recontacter quand je serai équipé et confronté au déverrouillage ?

DC001

Répondre à DC001

4

attachai, le 2 mar 2009 à 11:40:04

Je m' explique !

en fait, j'ai voulu enregistrer une émission sur la chaîne TRUE VISION ( chaîne thai) avec real player !

le logiciel me dit que le téléchargement ne peut se faire à cause de la protection DRM !

s'il existe un moyen pour la faire sauter, alors quels sont les logiciels ?!

merci

Répondre à attachai

5

gto, le 13 avr 2009 à 17:39:38

Moi aussi c pareil tout les vidéo qui sont sur wat.tv je n'arrive pas a lé télécharger , il ya un truk?

Répondre à gto

10

MR.MIZO, le 14 oct 2009 à 19:29:01

Telecharger internet downald manager il arrive a telecharger de n'iporte quel site il est robuste rapide est te permet de telecharger wat a+

Répondre à MR.MIZO

7

JePassaisParLà, le 31 jui 2009 à 23:17:24

Salut,
a vrais dire y a pas grand chose a faire contre le DRM, sauf de capturer ce que vous regarder sur votre lecteur avec CamStudio par exemple....
et c'est la même chose pour les DRM des fichiers audio, il faut les mètrent en play sur votre lecteur adéquate et enregistrer ce qui passe par votre carte son..!! pour que vous puissiez les convertir comme bon vous semble !!
En gros c'est de la grosse daube d'acheter des fichier avec des protections (DRM) que vous pouvez lire que sur le 1er Pc avec lequel vous avez effectuez la mise a jour de ce p*t** de DRM... vérifiez toujours si le site qui vous propose ces fichiers avec DRM, qu'il ait le choix pour vous (avec DRM ou sans DRM) si y a pas le chois aller voir ailleurs pour trouver mieux, dans le sens ou vous allez payer un fichier avec une protection !! pire encore je connais des DRM qui marche que pour un certains temps, ce qui veut dire que si vous voulez utiliser encore ce fichier ben il faudra le mettre a jours encore pour que le DRM soit fonctionnel, chose qui n'est pas gratuite sur certain site..!!!
Le DRM c'est pas bien !! mais moi je m'en fou j'en achète pas !!

Répondre à JePassaisParLà