Erreur... acheter un GPS chez LIDL.... Bon courage pour les mises à jours, les POI, les radars etc... en admettant que tu n'aies pas d'autre problème de fonctionnement. Sinon, qui te le répare ? La chef caissière ?
Pour 20 euros de plus, tu aurais eu un Tomtom avec les mises à jour de POI et de radars gratuites vu le nombre de sites qui les proposent...
J'ai deux Tomtom qui en vu des vertes et des pas mures aucun souci.
Toutefois, l'un d'entre eux, peu avant la fin de garantie est tombé (écran tactile étoilé).
Rien à tirer de l'endroit où je l'ai acheté (Leclerc auto). J'appelle le n° surtaxé (hé oui) Tomtom.
Une dame super sympa me file un n° de prise en charge et m'envoie un e-mail. Ce dernier est un lien pour imprimer une étiquette d'envoi UPS.
Je dois faire une beau colis protégé avec le Tomtom cassé, le support et le cordon allume-cigare. Un livreur de chez UPS doit passer le prendre chez moi gratuitement (tout est dans l'étiquette imprimée, code barre compris).
Mon GPS est arrivé en Hollande. Tomtom m'envoie un mail qui me dit qu'en cas de non prise en compte de la garantie je recevrais un devis de réparation dans les trois jours, sinon sous 15 jours, le GPS me sera réexpédié gratuitement.
Ayant conclu à la défectuosité du support, 10 jours à près, mon GPS reconditionné à neuf m'était réexpédié.
Tout çà pour dire que le pas cher coute cher.
Tu as acheté un GPS chez LIDL, irais tu acheter ta nourriture chez Da..y ou Bou.....r par exemple ?
Je te souhaite bon courage pour trouver tes mises à jour et je te souhaite que ton GPS ne te fasse pas de blagues mais çà risque d'être difficile !