Posez votre question Signaler

Code Wifi Wanadoo

limelye 9Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 août 2010 à 13:52
Bonjour,
Mon père utilise sur son ordinateur fixe une connexion Wanadoo / France Télécom. Je voudrais utiliser cette connexion sur mon ordinateur portable par Wifi, mais lorsque que je veux me connecter, on me demande un "mot de passe" ou une "clé de sécurité"..... Je les/la trouve où?
Merci d'avance
Lire la suite 

Code Wifi Wanadoo »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse rapide! Juste une derniere question, je dois mettre les espaces?... :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu trouvera la clé WEP sous la Livebox, n'oublie pas de rebooter le wifi de la livebox avant de te connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas d'espace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un problém je n'arrive pas a avoir le code de wanadoo_575d si je n'est pas se code je peut allez nulle part ( pas sur internet et quelque application sur l'ipod touch ) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code Wifi Wanadoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook