CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

CONNAITRE EXPEDITEUR D'UNE LR AVEC AR [Fermé]

SOURISVERTE83 - Dernière réponse le 12 déc. 2014 à 12:44
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne chargée de prendre mon courrier pendant mon absence m'informe qu'une lettre recommandée est arrivée. La poste refuse de me dire qui est l'expéditeur. Y a t'il une astuce pour connaitre l'expéditeur Merci
Lire la suite 
Réponse
+118
moins plus
connaitre expéditeur d'une LR avec AR numéro IE00 265 5722 9

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 28 mars 2009 à 22:51
Voir a la poste
laeticia- 12 déc. 2014 à 12:44
1A10360376479
Répondre
Réponse
+42
moins plus
impossible a savoir sauf si le guichetier de la poste est sympa, autrement s'il s'agit d'un probleme avec votre employeur, contactez moi, je suis un ancien conseiller prud'hommes et je vous informerais de vos droits gratuitement....

Linkette- 30 juin 2013 à 02:30
Bonjour
J'ai quelque soucis avec mon employeur, depuis que j'ai du reprendre un temps plein après un mi temps parental.
Au travail l'ambiance est devenu un enfer et mon encadrement est continuellement sur mon dos....
J'ai besoin d'aide
Répondre
Karine- 16 janv. 2014 à 18:59
Bonjour, j'ai de gros soucie avec mon employeur pourriez nous discuter par mail ? Merci d'avance.
Répondre
Jason- 19 févr. 2014 à 15:28
Moi j'aimerais bien que vous m'aidiez s'im vous plait
Répondre
Lydie maz- 1 déc. 2014 à 07:43
Bonjour , je suis en procès au prud hommes avec mon employeur , j'attend mes résultat pour debut dec , après un rdv avec la médecine du travail celle ci va me mettre inapte pour la reprise de travail car je suis en arret , est ce que je n'aurai par la suite pas de soucis pour retrouver du travail dans un poste similaire vu que j'aurai été licencier pour inaptitude médicale et aussi on t'il le droit de me faire faire un précis sans solde vu que je suis inapte à la reprise ou puis je utiliser mes congés payes pour effectuer mon préavis de départ ber suis je obliger de faire les 1 mois de préavis . Merci de votre réponse .
Répondre
Réponse
+12
moins plus
aucune importance, que vous etiez chez vous ou non, cela ne change rien surtout s'il s'agit de votre employeur car vous êtes tenu de le prevenir en cas de changement de domicile ( durable bien entendu)

Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous, d'un point de vue strictement juridique vous êtes considéré comme ayant reçu un courrier recommandé dès sa première présentation à votre domicile.
Par conséquent, que vous la preniez ou refusiez au bureau de poste ne change strictement rien , puisque légalement vous l'avez déja reçue.
Par mesure anti-stress, il est donc certain qu'il vaut mieux laz prendre pour savoir exactement ce qu'elle contient.

chante- 4 févr. 2010 à 11:47
Mais je n'étais pas chez moi le jour où la lettre est arrivée puisque j'ai déménagé et je n'ai pris connaissance de ce recommandé qu'un mois après
lg79000- 31 mars 2010 à 23:59
la loi est la loi, vous auriez du faire votre changement de domicile en temps et en heure " nul ne peut se prevaloir de sa propre turpitude" en clair, vous avez fait une erreur, il faut l'assumer....
Réponse
+6
moins plus
Et bien, je pense qu'il doit y avoir moyen, avis de passage en main, d'aller raler un bon coup pour savoir l'expediteur.
Enfin je pense...

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 16:16
J'ai essayé et ils refusent a la Poste, vous êtes obligé de prendre le recommandé pour connaitre l'expéditeur.
sachchi- 1 déc. 2008 à 16:55
Bonjour Mr, Mme, ma, un lettre recomande eat returne pour expediter, coment voir address de expedite SVP merci
Réponse
+6
moins plus
Ben t'y vas, tu demandes le recommandé, et au moment ou ils te demandent la contre signature ben tu leur redonne si tu le veux pas. Ca t'auras permis de voir l'expediteur

leon95 1214Messages postés mardi 21 août 2007Date d'inscription 3 octobre 2014Dernière intervention - 31 oct. 2008 à 16:41
bonsoir.;et tu signes d abord et on te donne ta lettre ensuite..meme si tu la rends elle sera considere comme ayant ete recue
Réponse
+6
moins plus
je souhaite savoir qui ma envoyer ar

recommande avec ar- 12 nov. 2013 à 08:51
Répondre
recommande avec ar- 12 nov. 2013 à 08:51
Répondre
Réponse
+4
moins plus
merci tout le monde c'est très sympa de votre part,d'avoir voulu m'aider, par ce trsite temps ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul.Mais, malheureusement, cela ne m'a pas trop avancé.
je suis rentrée ce matini, et je suis allée chercher mon recommandée, la poste m'a répondu
qu'il n'y avait aucune façon de savoir qui était l'expéditeur, les facteurs n'ont pas le droit de vous
informer si vous n'êtes pas là.
Voilà Merci encore

pinp- 19 déc. 2008 à 20:13
Bonsoir.

Ca m'est arrivé à la poste, j'ai demandé à la guichetière de me montrer la lettre, elle m'à montré l'expéditeur avant que je ne signe quoi que e soit!
Réponse
+2
moins plus
Sur l'avis de passage du facteur, il y a le nom de l'expediteur..

PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 16:10
Çà c'était quand ils faisaient leur boulot, ça fait des années qu'ils ne le font plus sur Paris au moins
Ce document intitulé «  CONNAITRE EXPEDITEUR D'UNE LR AVEC AR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.