Rechercher : dans
Par :

CONNAITRE EXPEDITEUR D'UNE LR AVEC AR

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 09:00:05 SOURISVERTE83, le 29 oct 2008 à 15:58:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne chargée de prendre mon courrier pendant mon absence m'informe qu'une lettre recommandée est arrivée. La poste refuse de me dire qui est l'expéditeur. Y a t'il une astuce pour connaitre l'expéditeur Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « CONNAITRE EXPEDITEUR D'UNE LR AVEC AR » dans :
Les lettres recommandées en ligne Voir Utiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Fred910, le 29 oct 2008 à 16:06:15
  • +6

Sur l'avis de passage du facteur, il y a le nom de l'expediteur..

Répondre à Fred910

2

PPBoyington, le 29 oct 2008 à 16:10:11

Çà c'était quand ils faisaient leur boulot, ça fait des années qu'ils ne le font plus sur Paris au moins

Répondre à PPBoyington

3

Fred910, le 29 oct 2008 à 16:12:36

Et bien, je pense qu'il doit y avoir moyen, avis de passage en main, d'aller raler un bon coup pour savoir l'expediteur.
Enfin je pense...

Répondre à Fred910

4

PPBoyington, le 29 oct 2008 à 16:16:42

J'ai essayé et ils refusent a la Poste, vous êtes obligé de prendre le recommandé pour connaitre l'expéditeur.

Répondre à PPBoyington

8

sachchi, le 1 déc 2008 à 16:55:55

Bonjour Mr, Mme, ma, un lettre recomande eat returne pour expediter, coment voir address de expedite SVP merci

Répondre à sachchi

5

Fred910, le 30 oct 2008 à 07:45:54

Ben t'y vas, tu demandes le recommandé, et au moment ou ils te demandent la contre signature ben tu leur redonne si tu le veux pas. Ca t'auras permis de voir l'expediteur

Répondre à Fred910

7

leon95, le 31 oct 2008 à 16:41:52

Bonsoir.;et tu signes d abord et on te donne ta lettre ensuite..meme si tu la rends elle sera considere comme ayant ete recue

Répondre à leon95

6

SOURISVERTE83, le 31 oct 2008 à 16:11:40

Merci tout le monde c'est très sympa de votre part,d'avoir voulu m'aider, par ce trsite temps ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul.Mais, malheureusement, cela ne m'a pas trop avancé.
je suis rentrée ce matini, et je suis allée chercher mon recommandée, la poste m'a répondu
qu'il n'y avait aucune façon de savoir qui était l'expéditeur, les facteurs n'ont pas le droit de vous
informer si vous n'êtes pas là.
Voilà Merci encore

Répondre à SOURISVERTE83

9

pinp, le 19 déc 2008 à 20:13:35

Bonsoir.

Ca m'est arrivé à la poste, j'ai demandé à la guichetière de me montrer la lettre, elle m'à montré l'expéditeur avant que je ne signe quoi que e soit!

Répondre à pinp

10

OBEYA, le 28 mar 2009 à 18:43:56
  • +53

Connaitre expéditeur d'une LR avec AR numéro IE00 265 5722 9

Répondre à OBEYA

11

PPBoyington, le 28 mar 2009 à 22:51:53
  • +1

Voir a la poste

Répondre à PPBoyington

12

lg79000, le 5 oct 2009 à 09:00:05
  • +1

Bonjour à tous, d'un point de vue strictement juridique vous êtes considéré comme ayant reçu un courrier recommandé dès sa première présentation à votre domicile.
Par conséquent, que vous la preniez ou refusiez au bureau de poste ne change strictement rien , puisque légalement vous l'avez déja reçue.
Par mesure anti-stress, il est donc certain qu'il vaut mieux laz prendre pour savoir exactement ce qu'elle contient.

Répondre à lg79000