Rechercher : dans
Par :

L'utilisation des fonctions tidy en PHP

magic_girl, le 29 oct 2008 à 15:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous ,svp j'ai un probleme concernant l'installation de PHP5-tidy,je veux pa travailler par le logiciel HTML TIDY mais avec la bibliotheque TIDY qui marche avec PHP,mais j'arrive pas à l'installer correctement car qd j'utilise les fonctions tidy sont inconnus pour le dreamweaver

alors que dois je faire svp.

repondez moi svp^c tres urgent ,je suis coincé dans mon projet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « l'utilisation des fonctions tidy en PHP » dans :
PHP - Affichage de texte sur le navigateur Voir Le but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...