Installation routeur D-link di-604

Fermé
Alain - 30 juil. 2004 à 08:23
 un quebequois que ca frustre ceci - 13 oct. 2012 à 05:14
Bonjour,

Je viens d'acquerir un routeur D-link di-604, et j'ai un problème dès le début d'installation..

Après avoir connecté le modem (bewan ethernet) au routeur, puis le routeur au deux ordi, il faut ouvrir un navigateur et noter l'URL http://192.168.0.1 pour configuer le routeur.
Je suppose qu'il faut se connecter à internet, mais je n'y arrive pas!! sur aucun des deux ordi..

j'ai déjà vérifié que le protocole TCP/IP était bien configuré comme ils le disent, mais rien n'y fait.. grr...

Toute aide est bienvenue
A voir également:

11 réponses

Salut,

Tes Deux pc ont ils bien une adresse IP genre 192.168.0.2 et 192.168.0.3 (par exemple) ?

Quand tu dis que tu n'y arrive pas, qu'affiche ton navigateur ? Forbidden acces, accès interdit... ou bien il ne trouve pas du tout ?
3
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme, mais quand je vais sur internet , apres avoir faite les memes démarches quAlain. cest comme si je naurais pas internet.
jai une adresss ip, mais cest ou que je dois rentrer cette adrress ip, ?
merci
carla
0
bonjour


j'ai un sousi avec cette appareil et j'aurai besoin de savoir si on peut trouver un driver ou meme le cd d'installation sur emule si oui prevener moi svp

d'avance merci
0
Salut le monde...

J'ai un DI-604 connecté à 3 ordi. Je peux aller sur internet sans problème, mais sur le réseau local, les ordis ne se voient pas entre eux.

J'ai un ordi sur XP, et 2 sur Vista.

Pouvez-vous m'aider?

Aurèle...
0
Bonjour Camelot

Avez-vous trouvé une solution avec votre probleme réseau
Je crois avoir le même problème que vous j'ai un laptop sur Vista et un desktop sur XP
Le deux communique avec internet (comme vous le voyez) mais ne se voit pas entre eux

Merci d'avance pour votre aide


LeRetraité
0
epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202 > LeRetraité
13 déc. 2008 à 23:44
Salut,

Pour que les pc puisse communiquer, il faut les configurer en groupe de travail.

A+
0
fazer62 > epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
27 mars 2009 à 09:24
bonjour
comment qu on fait pour configurer en groupe de travail (2ordi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour pouvoir voir les pc il faut les connecter au même poste de travail
pour ca il faut faire
demarrer click droit sur poste de travail(pour xp) ou ordinateur(pour vista) et faire propriété
puis dans propriete du systeme , nom de l'ordinateur il y a ecrit groupe de travail et un bouton modifier afin de changer le nom du groupe de maniere a ce qu'ils aient le mm nom sur chaque pc (ex:maison ect...)
0
Bonjour, pour les routeurs d-link di-604 j ai appelé la compagnie d-link et il m ont dit qu il ne prenait plus en charge ces routeurs ( di-604 de d-link ). De plus ils ont enlever tous support pour ces routeur. Je suis ensuite retourner sur le site et j ai essayer un emulateur. Voici le message que j ai obtenu :

HTTP Error 404.0 - Not Found
The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Voila... alors si j eais vous et que j avais un routeur qui ne marche pas je me casserais plus la tete et j irais en acheter un autre plutot que de perdre mon temps. Bonne chance a tous et si votre routeur marche ben toucher s y pu..... lollllll

neo-quebec....
0
Il te faut un mot de passe de D-Link, mais ce modèle est discontinuer donc, tu dois appeller au 1-888-814-2882 et demander un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais ils n'offrent pas l'option en FRancais, donc tout le monde te parle en anglais ...
0
un quebequois que ca frustre ceci
13 oct. 2012 à 05:14
si tu est encore comme a la compagnie come ils etais initialement et bien le nom admin et pese enter car il y a pas de mot de passe initialement mais certain on ceci

admin comme nom dusager

et chose pour le password cest admin


si cest pas admin cest que quelqun sen est servi

regarde a coter de la conection pour le courant en arriere du routeur ils on tous cela a date tout ceux qui mon passer entre les main tu prend une trombone ouvre la tu vas linserer dans le petit trou qui est la ils dise instanttaner jai toujour tenue 10 segnde car ca arrive il reset pas de suite

ca vas le reinitialiser comme a la compagnie a lorigine

la en le repartant tu vas avoir la fenetre pour entrer dedans en entrans ladresse ip aproprie

tu dvrait voir le nom pour entre admin
0
svp je vx le pilote de ce routeur svpp aidé moi mci!! D-Link DI-604
0
Sur google tu tape tres exactement la ligne

Site:dlink.fr filetype:pdf "di 604"

Tu vas trouver toutes les docs necessaires pour atteindre l'interface de configuration
0
Par defaut l'ip du dlink di 604 est 192.168.0.1
Id: admin et mdp: ne rien mettre
Si la config de l'ordi est correcte et atteint la page d'entre de l'interface mais refuse l'acces il faut faire un reset du routeur
0
epango Messages postés 37074 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 4 202
15 oct. 2007 à 00:08
Salut,

Il faut configurer ton routeur en entrant dans son interface à l'aide de son adresse IP. Tu saisis l'adresse IP sur ton navigateur (attention à ne pas saisir avec www.). Arrivé à l'intérieur, tu saisis tes paramètres de connexion fournis par ton FAI et tu sauvegarde. Si tu as déjà modem configuré sur ton pc, il se pourrait que tu sois obligé de le désinstaller d'abord avant de pouvoir accéder à l'interface web du routeur. De toutes les façons, il faut choisir l'attribution automatiqueme des adresses IP. Chaque fois qu'un pc sera connecté, le serveur DHCP lui attribuera automatiquement une adresse IP (192.168.0.2 pour le premier connecté et 192.168.0.3 pour le 2ème).

Remarque: les produits D-Link sont fournis avec un guide rapide d'installation multi-langue, tu y trouveras les informations nécessaires pour la configuration.

Bonne chance
-1
motard62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 07:49
bonjour
j ai le meme probleme j ai le di 604 si je le branche je n ai plus internet mon fai c est wifiland
mon adresse gwauthier@wifiland.fr merci
0
motard62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 07:52
bonjour
c est core moi le cd que j ai eu pour le di 604il est en anglais
-1
pour entrer sur dlink par defaut on 192.168.1.1 admin login et admin mdp.ensuit suivre les instrut fourni pa le fai co typ de connexion ;@ ip ton login et ton mot d pass ds runwiza tu redemare le dmin et ça pass
0