Rechercher : dans
Par :

3D Driving school fichier .nfo

musicetcie, le 29 oct 2008 à 15:35:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème : J'ai acheté un jeu vidéo nommé "3D Driving school" (version5) il y a 3 semaines. Mais le problème, c'est que je n'étais pas chez moi, et là où j'étais, l'ordi était assez....vieux... . Alors quand je l'ai essayé, il y a eu un énorme bug (d'ailleurs on a du racheter un pc... ;) ) et le fichier readme.nfo a disparu... avec l'installateur. Ce dernier n'a pas été difficile à retrouver sur le web (après tout, j'ai toutes les infos du jeu sur le CD, donc ça n'était pas compliqué...). Mais le fichier readme.nfo (aussi appelé, pour d'autres versions, drivingschool.nfo je crois) est, pour moi, impossible à trouver.

Alors si quelqu'un voulait bien m'aider dans mes recherches, où si qqn l'a acheté et possède ce fichier, merci de me le donner, par ex par e-mail que je fournirais en temps voulu... Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 3D Driving school fichier .nfo » dans :
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Extensions de fichiers VoirIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...