Rechercher : dans
Par :

Convertire image "tif" en "jpg"

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 14:38:05 tarek, le 30 jui 2004 à 02:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLT,PRIERE M'AIDER A CONVERTIR IMAGE "TIF" EN "JPG",JÉ LE "xnVIEW"MAIS JE ne SAIS PAS L'UTILISER,MERCI DE VOTRE AIDE.
JE NE SUIS PAS FORT ....

Meilleures réponses pour « convertire image "tif" en "jpg" » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger GMapMaker VoirGMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png.
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

ThL, le 30 jui 2004 à 07:20:27
  • +1

Slt Tarek,

Voici un lien qui te donnera des explication pour utiliser XNview : http://cria.ac-amiens.fr/~iasomme/tice/xnview.php

A+
ThL

Répondre à ThL

2

ThL, le 30 jui 2004 à 21:31:23

Tu ne dis même pas merci, ni si ça a marché, tu m'as balancé comme un vieux citron que tu as pressé, mais où as-tu donc été elevé pout avoir une aussi faible considération pour une personne qui a donné un peu de son temps pour t'aider.

decevant !!!

Répondre à ThL

3

Medhivh, le 7 avr 2009 à 16:48:09

Pour convertir, vou pouvez utiliser Format factory qui est un logiciel de conversion:
_d'images: JPG, BMP, PNG, TIF, ICO ....... mais aussi de vidéo et de musique. Il est gratuit, en 45 langues dont le français et d'une simplicité extrême.
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici,
sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/
Voila. En espérant que cela vous aura aider.
Faite passer L'information.

Répondre à Medhivh

4

luminoso29, le 6 jun 2009 à 14:38:05

Un grand merci Medhivh pour ton aide ça a bien marché et grace a ton aide j ai reussi a convertir facilement mes images .

Répondre à luminoso29